16-03-2009, 08:42
Je dirai même plus : et tronc!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
les News inutiles
|
|
16-03-2009, 08:42
Je dirai même plus : et tronc!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
16-03-2009, 18:51
Voilà, c'est fait, alea jacta est! passons à la suite et ne nous attardons pas sur cette impression grise.
merci à tous Demain je remets ça : ancien français et langue française.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
16-03-2009, 19:09
Courage! La force est avec toi!
Je pense que pour la suite il te faut une double ration de... Bon dis comme ça ça peut paraître un peu vulgaire mais l'intention est louable.
Tell me about the rabbits, George.
Matières fécales, excréments, bouses, déjections, colombins, selles et autres crottes!!
Edith ajoute : tiens donc, un truc marrant : aujourd'hui j'ai passé le concours général de SVT (6 heures Les oufs! Bon d'accord je suis pas resté jusqu'au bout ^^) et toute la première partie était sur le sexe des cheloniens (c'est quand même autre chose que celui des anges). J'ai tout de suite pensé à Dourn. ^^ Et dire qu'il aurait suffi de la faire chauffer un peu ou de lui injecter un petit inhibiteur d'aromatase pour en faire un mâle. Des fois, la vie, ca tient à pas grand chose.
16-03-2009, 20:24
Citation :Et dire qu'il aurait suffi de la faire chauffer un peu ou de lui injecter un petit inhibiteur d'aromatase pour en faire un mâle. Des fois, la vie, ca tient à pas grand chose.Ouaip, je sais ça parce que mon pôpa il élève des tortues, et selon le thermostat de cuisson la chaleur de l'incubateur, les œufs donnent soit des mâles, soit des femelles, soit un peu des deux à une température intermédiaire. Fascinant, le monde des tortues.
16-03-2009, 20:36
Ça marche aussi pour les grogrodiles, ce truc.
![]() Non que j'en élève, mais çé vré quand même. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
16-03-2009, 20:39
Tain j'ai raconté n'importe quoi il aurait pas fallu la faire chauffer, justement les températures masculinisantes sont les plus faibles, pour l'espèce qu'on étudiait.
Le gars il se casse la tête des heures avec des tas d'hormones, d'enzymes et d'autres trucs chiants et il est pas foutu de retenir une température. Grave ^^
16-03-2009, 20:41
[Fanfion ON] C'était pourtant évident : les femelles sont toujours plus chaudes que les mâles, CQFD!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
16-03-2009, 22:22
[Fanfion OFF] Jean-foutre!!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
17-03-2009, 08:17
Il y a aussi des régimes alimentaires qui permettent paraît-il d'augmenter les chances de concevoir une fille ou un garçon.
Je ne sais si c'est efficace mais en tout cas à une époque c'était très à la mode
17-03-2009, 09:11
Et sais-tu qui avait inventé cette méthode de régime alimentaire ?
Un gynécologue. MON gynécologue lorsque je vivais à Paris. Et devinez pourquoi je l'avais choisi, lui en particulier ? Parce que je n'en connaissais aucun quand je suis arrivée sur Paris et que son nom m'a gentiment amusée... Docteur François Papa!! J'ai eu bien raison, c'était un type adorable.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-03-2009, 10:25
Jehui, cuer à l'embesoignade, suer Nounoute! Sinon, pourquoi croyez-vous qu'on m'appelle Ronbin des bois Dournon ? Parce que c'est un nom au genre non marqué. L'hiver, ma voix descend de plusieurs octaves et j'ai du poil au poitrail. L'été, je soprane à nouveau, le poil tombe, et autre chose pousse... edit : plusieurs octave, ça le faisait moins. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-03-2009, 12:10
Citation :Et devinez pourquoi je l'avais choisi, lui en particulier ?C'est vrai que le nom met en confiance... Dr Papa... C'est pour sa femme que ça devait être moins drôle : Mme Papa. Et je vous parle même pas du calvaire des gosses : "Papa! Non, pas toi maman, j'appelais papa." Infernal. Une des premières, voire la première dentiste que je suis allé voir s'appelait Mme Souffrant. Moins encourageant... Citation :L'hiver, ma voix descend de plusieurs octave et j'ai du poil au poitrail. L'été, je soprane à nouveau, le poil tombe, et autre chose pousse...Ah ça doit être super sexy au printemps et à l'automne...
17-03-2009, 15:00
Docteur Papa, madame Souffrant... Dans le genre, un médecin qu'on a eu s'appelait Lemeurt. Et accueillait ses patients en leur disant "est-ce bien utile de venir me voir"?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-03-2009, 15:32
Citation :Poil au plastron! :o) J'l'ai déjà dit, mais dans l'genre prédestiné, on voyait par chez moi une superbe plaque en marbre noir sur laquelle était inscrit en lettres d'or : Melle Décloquement
Sage-femme Ça s'invente pas, des trucs pareils!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|