Sujets : 299
Rigolo... mais la flemme de tout regarder, trop long
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
Idem, un peu longuet... mais drôle... mais longuet... mais drôle...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 138
Le film Forrest Gump résumé en une minute, plutôt bien foutu. Mieux vaut avoir vu le film quand même.
Tell me about the rabbits, George.
Ouais, bien fait!!!
Mine de rien ça a dû demander des répétitions!
Un truc vraiment étonnant, le chessboxing :
Deux personnes s'affrontent dans un match qui alterne une manche d'échecs et un round de boxe. La victoire peut venir aussi bien par échec et mat que par KO. Même si je connais à peine le déplacement des pions aux échecs et si je pense que je ne tiendrais pas longtemps sur un ring, je trouve l'idée vraiment intéressante, d'abord parce que ça demande vraiment une polyvalence, et parce que les forces et les faiblesses mentales et physiques peuvent s'influencer mutuellement.
Le match commence vraiment à la fin de la première vidéo, vers 3'10''.
Sujets : 2
Si je ne m'abuse, c'est Bilal qui a inventé ca (Nikopol-Horus qui gagne(nt) en trichant (l'adversaire se prend la reine dans l'oeil))
Très étonnant. Ça me laisse pirpixle :oo:
J'ai même fait une petite recherche pour vérifier que ce n'était pas un canular (oui, tu vois à quel point j'ai confiance, Scribounet  )
D'ailleurs j'ai découvert, en passant, que l'idée originale est de Enki Bilal (album "Froid équateur") Faut que je le relise, je ne me souviens pas du tout de ça.
édit : le reekoo supersonique l'avait signalé avant moi. Grillètte!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ah je savais pas pour Bilal, merci pour cette (double) info. Ça doit pouvoir être adaptable à différents sports... Je verrais bien le poker-marathon (un kilomètre à pied entre chaque tour de table), le volley-backgammon, l'équitation-petits-chevaux (pour rester dans la thématique), le football-mastermind (chaque joueur affrontant un membre de l'équipe adverse, celui qui trouve le code en premier a droit à un tacle dans les dents), etc.
C'est assez crétin comme idée!
Certaines personnes ont trop de temps dans leur vie. Alors, pour s'occuper, elles s'amusent à reproduire 6 célèbres vidéos de Youtube en moins de deux minutes. Après tout, pourquoi pas ?
M'a bien fait rigoler ce truc débile
itou
Sujets : 15
Je ne connaissais pas toutes les célèbres vidéos mais celle de la maman panda m'a fait bien rire!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 41
Citation :Je ne connaissais pas toutes les célèbres vidéos mais celle de la maman panda m'a fait bien rire! 
itou..
c'est parce que la maman des poissons elle est bien gentille!
et puis elle a l'oeil tout rond...
je me demande ce que ça donnerait avec du citron
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Récemment, une chauve-souris est restée accrochée à une navette spatiale au moment du décollage. La NASA pense qu'elle était blessée, ce qui l'a empêché de s'envoler quand la navette est partie. Le pauvre animal n'a pas survécu à son vol dans l'espace, mais heureusement, le vaste monde de l'Internet n'a pas oublié le premier vol héroïque de celle que l'on connaît désormais sous le nom de Space Bat, la chauve-souris de l'espace. Recueillez-vous en visionnant cette vidéo à sa mémoire :
PS : Pour moi au début, il était évident que cette vidéo était un gag, mais à lire les commentaires émus des gens sur Youtube, il faut croire que c'était vraiment un hommage. Merde, du coup je me sens coupable d'avoir ri.
|