Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Longest Journey - qui y a déjà joué ?
J'ai jamais pu terminer The Longest Journey à cause des dialogues qui me saoulaient!

Déjà dans les jeux de Sokal c'est la limite de ce que je supporte, alors là je te raconte pas!

Cependant si le fait de sauter les dialogues en appuyant espace permet de faire le jeu sans risquer de perdre des infos, alors je vais peut-être le réinstaller, c'est vrai que c'était joli!

*Sublime blonde* tu me confirmes qu'on peut sucrer les dialogues ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Vouaip, je confirme!! Smiley
Moi, j'affichais le sous-titrage, je le lisais rapidement sans écouter les dialogues et je passais au suivant avec la touche espace.

Vachement plus rapide Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
oki
Répondre
J'ai un souci!

The longest journey ne pas vouloir fonctionner il veut!

J'ai beau le mettre en mode W95 ouW98, il plante à la fin de l'histoire racontée par la mémé!

Une idée quelqu'un ? Gne_gif
Répondre
*Bling bleng blong*

Mademoiselle Soucoupe est demandée au rayon S.A.V., mademoiselle Soucoupe, merci.

*Blong, bling, bleng*
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Heu... réinstaller W98, chépaunebonidée ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
et le DOS, tu veux que je le réinstalle le DOS ????

Enfoiré!!!

:o)
Répondre
à tout hasard, un nouveau patch est sorti...

Patch 1.56 et 1.60
Patch 1.56
Patch 1.02
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :à tout hasard, un nouveau patch est sorti...
Effectivement. Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) y en a des qui ne suivent pas!!! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
- T'as essayé de siffler comme un con ?
- Ouais, mais ça n'a rien fait Whistling2 Whistling2

(François Pérusse inside)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Ah, vais essayer le patch demain!
Répondre
Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait un jeu d'aventure... je pense que je vais m'y remettre en commençant par celui-ci.
Répondre
Je l'ai installé. L'interface est plutôt simple et pas trop désagréable.
Répondre
Oui, j'ai gardé le souvenir d'une interface assez "spontanée" d'emploi, assez intuitive, avec quelques aides intelligemment choisies. Par exemple, montrer les issues d'une scène ne gâche pas vraiment le plaisir et peut faire économiser plusieurs kilomètres à pied - parce qu'on marche beaucoup, dans ce jeu!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)