Sujets : 27
Moi j'adore écouter ça à la radio le matin puis essayer d'imaginer à qui cela arrive!
Exemple : Aujourd'hui, les Lions vous allez faire une rencontre capitale pour votre avenir!
J'imagine alors le mec, Lion, qui est dans le couloir de la mort et qui sait que c'est pour aujourd'hui!!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
Sujets : 299
L'astrologie, un de mes sujets favoris de rigolade
Je suis devenue une adepte forcenée d'un autre type de divination, bien plus sérieux : la Jumbologie!
Citation Wiki :
Citation :La jumbologie est une pseudo-science parodique créée par des physiciens en réaction à l’engouement pour l’astrologie.
Elle s’appuie sur l’un des arguments utilisés par l’astrologie selon lequel les astres auraient une influence sur notre caractère (selon leur position à notre naissance) en vertu de la loi universelle de la gravitation des corps mise en évidence par Isaac Newton et illustrée par la formule suivante :
![[Image: af84a73c42884d733bc1614e97b82618.png]](http://upload.wikimedia.org/math/a/f/8/af84a73c42884d733bc1614e97b82618.png)
Concrètement, cette formule signifie que deux corps A et B s’attirent mutuellement avec une force proportionnelle à leurs masses respectives MA et MB et inversement proportionnelle au carré de la distance les séparant. (G est la constante de gravitation, qui vaut ~6, 67•10−11 Nm2/kg−2, et est un vecteur de longueur unité allant de A vers B). Il découle donc de cette formule qu’un avion gros porteur (« jumbo jet » en anglais) exerce sur un nourrisson lors de sa naissance une force qui est mathématiquement bien plus importante que celle exercée par une étoile située à plusieurs années-lumière de lui. À titre anecdotique, le mathématicien John Allen Paulos émet également l’hypothèse que les obstétriciens mettent au monde des enfants de caractère différent selon leur corpulence.
Il a donc été proposé par les détracteurs de l’astrologie de faire des « thèmes jumbologiques », au même titre que les thèmes astraux, afin de mettre en exergue la vacuité scientifique de ces derniers.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Intéressante, cette jumbologie!  Même si bon, j'ai même pas cherché à comprendre la formule mathématique.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
la fin justifie les moyens...
Sujets : 14
17-02-2009, 21:30
(Modification du message : 17-02-2009, 21:30 par Ulysse.)
Petite anecdote du WE :
Je recevais des amis pour le repas et je devais donc mettre une table d'appoint.
Le plateau était dans le grenier,
les pieds étaient dans le garage,
le cadre métallique servant à relier le plateau aux pieds était dans l'abri jardin.
Après avoir cherché un certains temps les différentes parties du puzzle dans toute la maison pour pouvoir les assembler, je me suis dit que cela devenait grave.
Les jeux d'aventure et myst like commencent à déteindre sur ma vie :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
 Et t'as dû convertir en base 5 pour ouvrir la porte du garage ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Nom de Dieu! Moi, c'est mes cours de physique qui me poursuivent jusque sur MA, par le truchement de l'alienne céruléenne. C'est honteux! :o)
Sujets : 41
Citation :Nom de Dieu! Moi, c'est mes cours de physique qui me poursuivent jusque sur MA, par le truchement de l'alienne céruléenne. C'est honteux! :o)
Normal, la céruléenne est en fait une céruméenne qui avance masquée. Ca adhère fort :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Moi ça rock fort! Mais j'en fais pas tout un fromage!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 3
j'aurais annulé le diner... toute feignasse que je suis...
la fin justifie les moyens...
5 semaines de plus, le Grover à la maison!!
J'veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux des vacances
:Pf
Sujets : 223
Sûr que le Môssieur du placard va être ennuyé...
Et j'vous cause pas d'la tronche que va faire Germaine!
Nyark, nyark, nyark!!!
Citation :Et j'vous cause pas d'la tronche que va faire Germaine!
Ça, ça me console un peu
Et ben!!
Mais qu'est ce qu'il fait pour avoir du rab comme ça lui ? Il s'amuse à faire du jogging en soulevant des altères tous les matins ?
|