Sujets : 138
 Bravoooo!!
On veut les détails de ce tragique accident!!  Tu as voulu tester pour de vrai ton gag fétiche de l'enclume ? Enfin je dis tragique pour la forme, c'est pas comme si y'avait quelque chose d'utile ou de vital dans cette boîte crânienne...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Citation :On veut les détails de ce tragique accident!!
Bien que je n'aie pas assisté à cette tragédie, je peux illustrer ce que m'a raconté la victime :
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Bon sang, mais ce schéma d'une limpidité et d'une précision scientifique exemplaires!
Merci pour ces précisions!  Ca m'a permis de réaliser que j'étais un poil fatigué hier soir...
Citation :... si y'avait quelque chose d'utile ou de vital dans cette boîte crânienne...
Héééé non, tête radiale ne veut pas forcément dire tête, mon cher Scribe. Apprenez donc que vous venez d'être recalé de l'examen d'entrée dans la clinique du Dr House, allez laver sa voiture en punition (oui, j'ai commencé à regarder la saison 4, c'est mal... )
Sujets : 27
Tsssssss mais où va se nicher l'absentéïsme!!! J'te jure!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
il a eu de la chance, il aurait pu tomber plus mal, tête première par exemple! Bon rétablissement grover et fais-toi bien chouchouter par Boucles d'or
Sujets : 2
Incroyable!!
La lâcheté de ce type pour éviter d'aller en course, au travail ou même faire la vaisselle!!
L'humain en général et le Gros Vert en particulier ne cesseront jamais de m'étonner sur les ressources et l'imagination dont ils sont capables! :oo:
Bien joué, Grov', profites! :o) :o)
Sujets : 223
Oualôt'!!! :P Mais quel jaloux, j'vous jure...
Tout ça parce que lui, il ne peut pas s'mettre en congé de son patron (k'est un sacré teigneux, soit dit en passant...  )
Sujets : 3
Même pour le "devoir conjugal"... c'est Volyo qui va devoir s'y coller!!! Il est beau le partage des taches dans le mariage!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 41
Pov Groverinou...
Droit ou gauche, le bras ? Droitier ou gaucher, le Grov ? Ca va t'handicaper un moment?
Conseil : s'avachir dans fauteuil, prendre chat sur genoux, poser plâtre sur accoudoir, prendre un air (n'importe lequel ira) et dire : "je peux pas, j'ai un chat sur les genoux et un plâtre sur l'accoudoir". Elle va a-do-rer!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
j'ai reçu de mon assurance une lettre disant que comme j'avais cédé ma voiture elle n'était plus assurée dès le lendemain a 0h00! trop de la balle, mais je l'ai pas vendue elle a brulé et c'est la casse qui l'a rachetée pour la détruire (cédée à titre gratuit) évidemment nous ne parlons pas le même langage et n 'avons pas les mêmes valeurs! mais ils se tiennent à disposition pour m'assurer un autre véhicule! même pas de condoléances, je suis déçue...
la fin justifie les moyens...
Et tu arrives encore à en rire ?
oui, chéri je ris de tout dans la vie! et heureusement sinon j'aurais pu me suicider au moins cent fois... ça fait partie de mon mental de bélier!
C'est bien, je soutiens tout à fait ce parti de rire de tout. Serait-ce parce que je suis bélier aussi ? Mon dieu, vais-je me mettre à croire en l'astrologie ? La tentation est si forte... mais non.
bah on croit à notre horoscope quand il nous annonce des choses favorables, c'est bien connu! (tous signes confondus je pense)...
Moi pas. Je ne crois déjà pas en Dieu, alors croire que le jour où je suis venu au monde puisse avoir, par l'intermédiaire de planètes situées à des millions de kilomètres de moi et via les visions nébuleuses de quelques illuminés, une quelconque influence sur ma vie, c'est bien au dessus de mes forces.
|