Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Merci pour le petit coup de funk, Mark. Number-one-45
C'est vraiment irrésistible Pom-pom-girl (dit-elle en dansant sur sa chaise au son de Give up the funk)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Plus fort qu'Obama, George Clinton For President! [Image: icon_rr.png]

[Image: clinton_al_fy_050907_371f2_2.jpg]
Répondre
Rire-20060614 Mékilékon!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un funk plus jazzy, Maceo Parker

"Salut, tu vas bien ?"

J'veux une section de cuivre pour mon anniversaire!
Répondre
Hey mais c'est plutôt très bon ça! Number-one-45
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Hey mais c'est plutôt très bon ça! Number-one-45
Un peu mon gars Biggrin
Répondre
Du coup j'ai lancé une radio funk sur last.fm, j'vais funker toute la soirée! Pom-pom-girl Et funk you too!
Répondre
Perso ça me casse les c... c'te musique; mais les goûts et les couleurs... hein!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
En parlant de couleur, je ressors mes disques du nain pourpre de la naphtaline

deezer.com/track/100443
Répondre

I'm in Love de cette guitare Inlove2
Répondre
Ah! Ca c'est de la zique!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je viens juste de reposer cette Yamaha SG2000 sur le stand d'une boutique sordide, tout ça sous prétexte que je n'avais pas les 1790€ sur moi... Triste_crise
Répondre
Pffffou... M. Santana, vous assurez grave.
Répondre
Number-one-45 et pis ça donne vachement envie de danser un slow très kolé seré!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Je viens juste de reposer cette Yamaha SG2000 sur le stand d'une boutique sordide, tout ça sous prétexte que je n'avais pas les 1790€ sur moi... Triste_crise
Salops d'argents!! Paskontent

Cette horrible mésaventure explique-t'elle ton nouvel avatar ? Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)