Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Ah, j'aime bien ça (prononcé à la Laspalès) mais je ferai demain, là, il est temps que j'aille faire coucouche-panier. [Image: fatigue5.gif]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Mignon tout plein! Applaudir2
Me manque l'étoile. Je recommence.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas besoin de recommencer, faut juste retourner à l'intérieur!
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Trop tard! Je l'ai refait hier soir et j'ai eu ma n'étoile! :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
très chouette à faire!
Répondre
Comme d'hab j'ai été très vite bloqué
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Par quoi ? On peut te filer kek zindices. Yes
Répondre
Un petit jeu tout con, très court mais crop meugnon Smiley

Cliquez sur un bonhomme pour le faire lever. Ses plus proches collègues se lèvent aussi.
Le but est de faire lever tous les Ray Ray.
3 niveaux de difficulté.
Répondre
Pour l'instant je n'y arrive bien qu'au niveau difficile, c'est grave docteur ?
Répondre
N5 Oui, très grave!!
Vite, enduit ton torse de tapenade, trace un triangle isocèle au sol avec ta morve, fixe 2 pinces à linge sur ta voisine et chante très très fort
"On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mooooooooort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleuuuuuuuuuuurs de l'été indien"

Si tout se passe bien tu n'exploseras pas dans une grande gerbe d'entrailles sanguinolentes.

P.S. : Peux-tu m'expédier mon exemplaire de Sentinel avant de commencer ?
Répondre
Meeerde, c'était de la tapenade! J'avais lu marmelade! Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai Joe Dassin nu qui chante dans ma salle de bain. Grr

"On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'enduira le corps, avec dla morve en chantant fort... "
Répondre
Bon, j'ai eu mon arbre de nowell avec étoile et tout... du premier coup! Yesss, me reste des neurones!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
c'était pourtant pas gagné :o) :o)
Répondre
Indeed!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Yeaaah! Totem Destroyer 2 est sorti! Pom-pom-girl

Avec pleins de statuettes de formes différentes, avec des nouveaux blocs aux facultés diverses, avec des femmes nues qui dansent pour vous encourager (heu non, ça ça n'y est pas encore, peut-être pour le 3... )!
Le but du jeu est toujours le même : éviter que les statuettes ne tombent sur le sol sur lequel elles se brisent immanquablement, mais réussir à supprimer tous les blocs à l'exception des noirs, sur lesquels la ou les statuettes doivent se trouver à la fin du niveau si vous voulez accéder au suivant.

Toujours aussi sympa, j'en suis au niveau 18 et je trouve le jeu plutôt plus difficile que le premier.

Edit : Si dans un niveau, vous êtes bloqué pour une raison ou pour une autre, faites R pour recommencer.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)