28-01-2009, 13:18
*silence réprobateur*
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Ronchodrôme
|
|
28-01-2009, 13:18
*silence réprobateur*
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-01-2009, 14:53
je devrais dormir dans ma bagnole la prochaine fois c'est ça ? :o)
28-01-2009, 17:50
Citation :... De même lors de leur séjour chez Paul :o)C'est dans ces moments là que j'apprécie d'avoir mis la chambre d'amis au premier alors que je roupille au rez de chaussée!!! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-01-2009, 08:19
:o) certes! Ce que j'aime aussi c'est la proximité de la bibliothèque pour que je puisse lire lors de mes interruptions nocturnes et lorsque le reste de la troupe ronfle au matin :o) Les seuls debout sur le coup de 8 h du matin sont Balto et moi.
29-01-2009, 08:55
JEUDI NOIR!!!
A l'heure ou les riches s'en mettent pleins les poches et les pauvres bouffent des 1/2 asticots et vu que le partage n'est plus d'actualité... ça va chauffer!
01-02-2009, 10:21
bonne transition! ma voiture a brulé mercredi en plein centre ville, c'était pourtant pas la période du barbecue! eh oui, mon mari a voulu " allumer le feu... " :oo:
la fin justifie les moyens...
05-03-2009, 12:26
Nouvelle de merde ce matin : mon chien s'est fait renverser par la voiture du voisin. Bassin complètement cassé, mon père l'a emmené se faire piquer...
Tell me about the rabbits, George.
05-03-2009, 12:59
Plein de câlins au 'tit chien et à tous ceux qui l'aiment.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-03-2009, 12:59
Chiotte! On dira ce qu'on veut, ça fait toujours mal quand ces boules de poils nous quittent... Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-03-2009, 13:07
Ouais. Surtout qu'il avait 2 ans, il était en pleine forme, il courrait partout comme un taré... Bon, that's life...
05-03-2009, 13:59
Scribe, je suis tout coeur avec toi.
Ceci dit, n'était-il pas possible de l'opérer ? Peut-être est-ce trop tard, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.
05-03-2009, 15:18
Je sais pas, j'ai pas eu plus de détails pour l'instant. J'imagine que non, et puis s'il avait fallu qu'il vive sans pouvoir courir ou en boitant, je suis pas sûr que ça aurait été mieux pour lui. C'était un border collie, ce genre de chien passe son temps à courir pour se dépenser, donc passer le reste de sa vie à traîner la patte, je doute que ça aurait été une très bonne vie. Mais c'était peut-être même pas possible de l'opérer.
05-03-2009, 16:08
Peut-être courrait-il justement avec la fougue de ses deux ans quand la voiture du voisin l'a renversé ? Quoi qu'il en soit, et même si that's life, plein de câlins pour toi avec tristesse.
(c'est pour ça que je n'ai personnellement plus de bestiau à la maison - à part Chett évidemment - Le chagrin éprouvé au départ du premier, qui fut aussi le dernier, a suffit à me faire redouter de l'éprouver encore... )
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
05-03-2009, 18:30
Je sais jamais quoi dire dans pareille situation mais simplement, tendres pensées pour toi.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
05-03-2009, 21:08
(Modification du message : 23-03-2010, 00:51 par Gandalf le OUF.)
Moi qui ai eu un chien dont la disparition, 20 ans plus tard pourtant, me fait toujours aussi mal et qui en ai un autre dont j'appréhende déjà qu'un jour il me quitte, je peux te dire que je sais exactement ce que tu ressens!
Du plus profond de mon coeur, je suis avec toi en pensées! Bonne promenade, le chien! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|