Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation : Gaga n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [... ]
Citation :le sesque Content Zboing
: non :
Répondre
Le bordel ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
c'est philosophique comme notion ? Si oui je passe :oo:
Répondre
Le... conception!! Gne_gif :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
: non :

Citation :c'est philosophique comme notion ? Si oui je passe :oo:
Philosophique? Euh... Voui... Confused Mais connu! Wink3
Répondre
Au début était le verbe (si j'me souviens bien... )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je ne trouve que du féminin : force, énergie, vitalité, entropie...

Un petit indice ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Le ying ou le yang ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Définition du vrai terme :
Citation : Gaga n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [... ]
Définition du terme le plus souvent utilisé :
Gaga n.m. Les deux principes fondamentaux qui opposés et complémentaires, déterminent comme modalités alternantes le fonctionnement de l'ordre universel [... ]

J'accepterais bien entendu les deux termes... Whistling2
Répondre
Ha ben oui forcément! Si on fait dans les chinoiseries, y a de la matière...

Le Tao ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Définition du vrai terme :
Citation : Gaga 1) n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [, pour les Taoïstes.]
Définition du terme le plus souvent utilisé :
Gaga 2) n.m. Les deux principes fondamentaux qui opposés et complémentaires, déterminent comme modalités alternantes le fonctionnement de l'ordre universel [selon la pensée Taoïste.]

J'accepterais bien entendu les deux termes... Whistling2
Citation :Le ying ou le yang ?
Number-one-45
1) Le Tao
2) Le Yin et Le Yang.

A toi la patate! Jesors
Répondre
Euh... scusez je suis lent à écrire... comment je fait là ?
à priori, ce serais plutôt Volyo qui a la patate étant donné qu'elle à donnée le terme exacte...
Vous en pensez quoi? Confused
Répondre
J'en pense que je donne la main à Ulysse qui m'a mise sur la piste et qu'en plus je dois filer Filer
Répondre
Citation :J'en pense que je donne la main à Ulysse qui m'a mise sur la piste et qu'en plus je dois filer Filer
OK. Ben à toi Ulysse! Applaudir2
Répondre
Désolé pour le retard.
Je trouve rien qui me satisfasse. Alors j'en ai pris un au pif :
V trans : Réduire une substance solide en particules
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)