20-01-2009, 21:24
Citation :n.m. Principe (englobant de nombreuses notions) à l'origine de la vie et régulant toutes choses dans l'univers [... ]
Citation :le sesque: non :![]()
![]()
|
Le Gros Robert
|
|
20-01-2009, 21:24
Citation : Citation :le sesque: non :
21-01-2009, 10:56
Le... conception!!
:o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
21-01-2009, 12:48
: non :
Citation :c'est philosophique comme notion ? Si oui je passe :oo:Philosophique? Euh... Voui... Mais connu!
21-01-2009, 13:16
Au début était le verbe (si j'me souviens bien... )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
21-01-2009, 13:22
Je ne trouve que du féminin : force, énergie, vitalité, entropie...
Un petit indice ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-01-2009, 13:58
Définition du vrai terme :
Citation :Définition du terme le plus souvent utilisé : n.m. Les deux principes fondamentaux qui opposés et complémentaires, déterminent comme modalités alternantes le fonctionnement de l'ordre universel [... ]J'accepterais bien entendu les deux termes...
21-01-2009, 14:01
Ha ben oui forcément! Si on fait dans les chinoiseries, y a de la matière...
Le Tao ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-01-2009, 14:03
Citation :Définition du vrai terme : Citation :Le ying ou le yang ? 1) Le Tao 2) Le Yin et Le Yang. A toi la patate!
21-01-2009, 14:05
Euh... scusez je suis lent à écrire... comment je fait là ?
à priori, ce serais plutôt Volyo qui a la patate étant donné qu'elle à donnée le terme exacte... Vous en pensez quoi?
21-01-2009, 14:10
J'en pense que je donne la main à Ulysse qui m'a mise sur la piste et qu'en plus je dois filer
21-01-2009, 14:13
Citation :J'en pense que je donne la main à Ulysse qui m'a mise sur la piste et qu'en plus je dois filerOK. Ben à toi Ulysse!
27-01-2009, 11:06
Désolé pour le retard.
Je trouve rien qui me satisfasse. Alors j'en ai pris un au pif : V trans : Réduire une substance solide en particules
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|