Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Citation :C'est mignon Duck mais c'est vrai que c'est vite fait.

En ce moment, je fais Never Ending Level, j'aime bien. Smiley
Amusant!! Les 14 premiers en 5 minutes! La je coince sur le 15! Triste_crise Vais laisser reposer! Sneaky2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Je connaissais, c'est sympa. J'étais allé assez loin, mais là j'ai la flemme de recommencer.

Sinon, encore un ptit jeu marrant :

- Karoshi Suicide Salaryman -

Comme expliqué dans le petit descriptif, karoshi est un mot japonais signifiant "mort par surcharge de travail". Vous savez, ces Japonais qui triment nuit et jour sur leur bureau jusqu'à en clamser : afin d'abréger les souffrances de ces malheureux, le jeu nous propose de suicider notre petit salaryman de manières toujours plus inventives. Vous avez 50 vies, le but est d'arriver à les perdre toutes. Biggrin Les niveaux sont assez inégaux, certains sont très simples, il suffit de piger l'astuce, d'autres sont pas évidents à perdre, mais avec un peu de persévérance la mort est toujours au rendez-vous. Smiley
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je vous signale qu'il y a le site d'origine à ce lien Never Ending Level Game, mais la vue est plus petite.
Le forum peut apporter de l'aide sans donner de réponse, en principe.
Seul petit problème, tout est en anglais, je ne comprends pas toujours les conseils.

Quant aux "énigmes", je ne sais pas toujours si je ne trouve pas parce que c'est trop dur ou parce que je ne comprends pas l'anglais, du moins pour celles qui ont un texte! Smiley_465
Pour le moment, tant que j'ai un peu d'avance sur vous je peux vous donner de l'aide, si vous le souhaitez, après c'est moi qui vous en demanderai... Biggrin
Répondre
Vous vous rappelez du jeu d'énigmes Doritos sur lequel on avait trimé un moment ? Et bien la marque nous ressert une campagne de pub fichtrement bien foutue et originale, sur un autre thème, cette fois-ci, il s'agit d'un jeu qui fait peuuuur...

Le jeu n'est accessible qu'entre 18h et 6h du matin (bien joué pour frustrer un peu le joueur et l'obliger à explorer l'hôtel dans les méandres de la nuit... *), et apparemment, il s'agit d'explorer ce fameux hôtel 626, qui n'a pas l'air très rassurant. Je dis "apparemment", parce que je n'ai pas encore testé la bestiole, je suis pas trop trop friand de ce genre de truc qui vous fait sursauter quand on ne s'y attend pas. Biggrin Mais bon, j'ai bien envie de m'y aventurer malgré tout. On peut autoriser la webcam et le micro, j'imagine qu'il y aura des interactions sympathiques...

Quelques téméraires dans le coin ? Dents

*Notez qu'on peut quand même jouer dans la journée, en changeant l'heure de l'ordi.
Répondre
J'ai testé... C'est très efficace... Je hais ce truc.
Répondre
Ca titille ma curiosité... faudra que j'aille y jeter un oeil... j'aime les sensations fortes! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'ai réussi à avancer un peu. Une petite image d'un charmant enfant endormi, vers le début du jeu...

[Image: 20221204175324-18f4c1ce.png]
Répondre
J'voudrions bien jouer mais il doit y avoir du monde car le chargement du site bloque à 18% Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouais, c'était assez long à charger moi aussi ce soir, faut attendre la nuit noire pour être tranquille... Dents
Répondre
J'ai essayé un coup mais c'est vraiment pas pour moi ^^ ou alors pas tout seul, parce que bon, il ne s'était encore strictement rien passé et je sursautais déjà à chaque bruit ^^
Répondre
Plutôt sympa!
J'ai bien aimé la partie de la charmante enfant endormie Biggrin

T'en es où Scraïbe ? Parce que je suis un brin coincée dans la chambre du môssieur en camisole.
Est-ce que j'entends bien ?
J'ai, je pense le bon code mais rien ne se passe. Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'peux pas te dire, j'me suis arrêté au bambin dans son pieu. En fait je suis comme reekoo, c'est pas trop un truc pour moi, j'ai déjà fait trois crises cardiaques depuis le début... Mais le jeu est bien foutu et je suis curieux, donc j'ai quand même envie d'aller voir... Dilemme... Biggrin
Répondre
Tu joues avec webcam et micro ou pas ?
Répondre
Ouaip, webcam + micro.
Mais laisse tomber, j'ai trouvé.
En fait mon curseur était inactif. J'ai quitté le jeu et je suis revenue et ça fonctionne Yes
Répondre
Fini! Un peu court mais bien foutu. N5
L'utilisation du son et de l'image avec Flash est super chouette.
J'vais le refaire pour avoir ma tête dans le jeu avec une super mise en scène qui fait peur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)