Sujets : 15
Je suis completely bloquirte!
Savez s'il y a un code pour redessiner la Joconde car là, cela commence à me les hacher fin fin fin!?
D'avance merci!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 299
C'est le taquin, c'est ça ?

Ça m'avait pris un moment mais j'y étais arrivée.
Puis lorsque j'ai eu fini le jeu, j'ai lu les avis d'autres joueurs et j'ai découvert qu'il y avait une astuce toute simple pour finir ce tableau :
sans quitter le jeu, revenir sur le bureau en appuyant sur la touche du menu démarrer (la touche "Start" avec la fenêtre Windows) Le jeu se réduit dans la barre des tâches.
Revenir dans le jeu en cliquant sur son nom dans la barre des tâches.
Hop, la première partie de cette énigme est miraculeusement terminée
C'est carrément de la triche mais apparemment tu n'es pas la seule à en avoir eu très très marre de chercher
P.S. : j'ai créé un sujet pour cette question, ma poulette
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ok, merci beauté, j'verra ça t'à l'heure!
Jean Yanne.
Heu... juste une petite question...
Qu'appelles-tu première partie de l'énigme ? Parce que moi lorsque je fais ce truc, tout est effacé et quand je recommence c'est la même galère qu'avant! :oo:
Jean Yanne.
Première partie :
préparer la toile pour la peinture,
d'abord avec le clou à placer sur la toile puis la bobine de fil et enfin le fusain
ensuite résoudre le taquin pour reconstituer la Joconde en puzzle
Deuxième partie :
peindre la toile à l'aide du vernis et des couleurs
L'astuce ci-dessus permet de résoudre le puzzle avant de devoir peindre (mais uniquement si tu as tout bien placé autour de la toile)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Alors c'est le taquin qui me pose problème!
Jean Yanne.
Normalement l'astuce donnée en spoiler fonctionne sans problème pour ce puzzle.
Essaie peut-être de sauvegarder ta partie puis de quitter le jeu et de le relancer pour voir ce qu'il se passe.
ça y est, le jeu est fini!
Merci pour ton aide.
Jean Yanne.