Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Bon, alors pour faire avancer mes petits colocataires de ce forum, je pose une question :
Quand est-ce qu'on mange ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Citation :Quand est-ce qu'on mange ?
Déjà fait!
Autre chose ?
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
02-10-2008, 22:35
(Modification du message : 02-10-2008, 22:35 par Gandalf le OUF.)
De rien... moi, si je peux rendre service...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 67
Sujets : 0
Inscription : 27 Jun 2008
Réputation :
0
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Citation :... je me sens toute zautre, tout d'un coup...

Pose une question! N'importe laquelle!
Est-ce que vous mettez du jus de citron dans la blanquette de veau ?
Pourquoi est-ce qu'on s'emmerde autant le dimanche ?
Qui a invité Gandoulf sur ce forum ?
etc.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 125
Sujets : 14
Inscription : 07 Nov 2006
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Messages : 67
Sujets : 0
Inscription : 27 Jun 2008
Réputation :
0
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Messages : 289
Sujets : 3
Inscription : 01 Jan 2008
Réputation :
0
Il est assez grand pour s'inviter lui même je pense... et pis moi je l'aime beaucoup ce déjanté!!!
la fin justifie les moyens...
Messages : 1 125
Sujets : 14
Inscription : 07 Nov 2006
En ce moment, le forum ne veut pas m'envoyer de mail pour me prévenir que j'ai reçu un message personnel.
L'option est bien cochée dans mon profil et je n'ai rien dans mes courriers indésirables non plus.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'en reçois plus non plus
On va regarder ça
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Investigué, tout vérifié, rien trouvé...
A première vue, ça ressemble à un serveur de mails (sur lequel nous n'avons aucune prise) parti aux fraise. Attendons pour voir si ça s'arrange, sinon, je contacterai le support technique de notre hébergeur.
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Pourquoi je n'arrive plus à changer mon p'tit navatar ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.