Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Un grand classique, repassé régulièrement dans la grande émission de recyclage du rire de TF1, Les 100 plus grands... Mais j'aime bien, surtout au début "Je vais improviser un petit truc". Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tiré d'un autre forum

Citation :Je viens de découvrir l'existence de Songsmith et de ses méfaits Biggrin

(celui-là est fabuleux)

Répondre
N'affreux! Surtout le Van Halen et Eagles!

(dommage que la 2 et la 3 aient été désactivées Sneaky2)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :(dommage que la 2 et la 3 aient été désactivées Sneaky2)
Double clique dessus Smiley
Moi j'ai un faible pour le Britney Spears, meilleur comme ça.
Répondre
Citation :Moi j'ai un faible pour le Britney Spears, meilleur comme ça.
Ha, moi aussi carrément! Yes
Et c'est là que tu te rends vraiment compte à quel point la technique, les arrangements etc. habillent merveilleusement une bien piètre performance vocale.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Elle chante pas bien ?????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
elle chantait ?
la fin justifie les moyens...
Répondre
Qui ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Whistling2 Je sens venir une conversation riche et passionante.
Z'êtes cons Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un petit film d'animation très sympa :

Répondre
Et c'est là qu'on voit les admins qui suivent bien leurs affaires!!! Rire-20060614 Hahaha
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Et c'est là qu'on voit les admins qui suivent bien leurs affaires!!! Rire-20060614 Hahaha
Laisse-le cranquille, méssant! Grrrr28
T'as lu tout le forum Riven World le jour où tu t'y es inscrit ? Rock
Non ?

Sors
Répondre
Ah ouais, 2006, y'a prescription! Rire-20060614
Répondre
Comment renouveler avec pas mal d'humour une illusion d'optique vieille comme le monde :

Répondre
Pour les fans de Star Wars qui se sont toujours demandé ce que disait R2D2, quelques dévoués traducteurs se sont mis à la tâche pour nous fournir des sous-titres. Pas très subtil mais assez marrant Biggrin Faut piger un peu l'angliche par contre.

Épisode I

Épisode II
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)