26-11-2008, 08:43
Crop Mignonne!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Blagues à tabac !!
|
|
26-11-2008, 08:43
Crop Mignonne!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
04-12-2008, 09:37
Vive les retraités
Les gens qui travaillent me demandent souvent à moi qui suis à la retraite ce que je fais de mes journées. Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende pour stationnement dépassé. Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste pour des retraités... » Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé en souriant et à commencé à remplir un autre PV pour pneus lisses. Alors ma femme l'a traité de sale trou du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième... Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV. Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
04-12-2008, 10:43
: applaudir2
C'est bien que les vieux gardent un peu de fraîcheur Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
04-12-2008, 13:40
Alors ça, c'est dédjeulasse!!! Salauds d'vioques!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-12-2008, 16:55
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit : 'Néléphant que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et viens! Convaincu, le néléphant lache sa coke et suit le lapin. Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard. Le lapin s'indigne : Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!! La girafe les suit. Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. Le lapin se met à hurler : Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la rooogue!! Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble : Ami lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé! Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient : Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin??? Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane!!!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
08-12-2008, 23:05
Une de mes blagues préférées. Je la fais durer lonnnnnnnnnnngtemps
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-12-2008, 15:19
Citation :Une de mes blagues préférées. pareil, surtout considérant que le pote qui la racontait prenait une voix de "lapin sous ectasy". Bidonnant.Citation :Je la fais durer lonnnnnnnnnnngtempsje confirme
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-12-2008, 19:22
Lââââpin...
![]() Un gars qui vient de s'acheter une Porsche flambant neuve décide de la pousser un peu sur l'autoroute, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre : 160... 170... 180 km/h... Pas un bruit, pas une vibration, le mec est ravi. Soudain, il voit une Subaru de la Gendarmerie qui lui colle au train, toutes sirènes hurlantes. Pris de panique, la gars écrase le champignon : 200... 220... 250 km/h... Ça file vite! La Subaru finit par le rattraper, monte à sa hauteur et le pandore lui fait signe de s'arrêter. Il obtempère, pas fier de s'être fait choper. Le gendarme descend de sa voiture, monte à la hauteur de la Porsche et dit au contrevenant : "- Ecoutez, j'ai eu une journée épuisante et j'ai vraiment pas envie de me taper un P.V. supplémentaire. Alors, si vous avez une excuse vraiment inédite à me présenter, on oublie tout. Ok ?" Le gars réfléchit quelques secondes et répond avec un trémolo dans la voix : "- En fait, M'sieur l'agent, c'est très simple : ma femme m'a quitté et s'est enfuie avec un de vos collègues. - Et alors ? Quel est le rapport avec l'excès de vitesse et le délit de fuite ??? - Ben... Quand j'ai vu votre voiture dans le rétroviseur, j'ai cru que c'était lui qui me poursuivait pour me la rendre!" Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-12-2008, 23:58
Bien que tout ça n'arrive jamais - les flics ne sont jamais aussi cools! - les femmes ne s'enfuient pas avec un autre mec. Ce sont les hommes qui ne savent pas les garder! - les crétins qui roulent en Porsche flambant neuve n'ont pas assez d'imagination pour inventer une histoire pareille. :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-12-2008, 09:22
Je rajouterais :
Une femme ne quitte pas un mec en porsche pour aller avec un flic
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
10-12-2008, 11:21
Citation :Je rajouterais : Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
10-12-2008, 14:28
Même si le flic a une Subaru qui va aussi vite qu'une Porche!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
10-12-2008, 17:38
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d' avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. - C'est cool! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d' enfants. Je lui apporte un petit garçon! - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent.. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille... Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|