Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :Je pense à "ennui" qui avait un sens très fort autrefois
Content Applaudir2

Le deuxième indice, "sentiment de lassitude", est quant à lui la première des définitions de l'acception moderne.

A toi!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Yeeeeeeees Content Content Yhea Pom-pom-girl Evan
C'est ma première fois ^^
Bon du coup je sais pas, ca va peut être être facile, on verra bien.

n.f., HIST. Sceau de métal attaché à un acte pour l'authentifier.
Répondre
Ah là je vais le donner en MP car si c'est bien ça j'ai un avantage niveau boulot! Laisse les autres jouer

c'est bien ce que je pensais et à mon avis *Sublime blonde* devrait trouver
Répondre
Zut, j'avions pensé à "scellé", mais c'est maxulin... Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
tout comme cachet Grr

Bulle ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Bulle ? Rock
Yep! Bravo la toucoupe!
Répondre
Applaudir2

subst. masc. : Parler composite mêlé d'arabe, d'italien, d'espagnol et de français parlé en Afrique du Nord et dans le Levant.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
l'esperanto ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Charabia ? Salmigondis ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :l'esperanto ?
Citation :Charabia ? Salmigondis ?
Nangue Non
Répondre
Le volapük ?
Répondre
Niet pas good!
(et je viens de découvrir le volapük Applaudir2 )
Répondre
sabir ?
Répondre
Bââââvoooooooooooo!! Respect
Répondre
ad. : Qui s'exprime en peu de mots, sans détails inutiles ( : semoque Smiley
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)