17-11-2008, 08:47
: fou : Tu vas finir en taule, toi!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Blagues à tabac !!
|
|
17-11-2008, 08:47
: fou : Tu vas finir en taule, toi!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
21-11-2008, 07:32
que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
on ne lui dit plus rien, on lui a déjà expliqué deux fois!
la fin justifie les moyens...
21-11-2008, 08:14
Horrible, j'adore
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-11-2008, 13:32
Marrant, je suis justement retombé tout à l'heure sur une image d'une fille qui s'expliquait toute seule : ![]() Tell me about the rabbits, George.
21-11-2008, 14:09
Un maquillage à l'oeil!Bel exercice de style, ci-dessous : Au Père Spicace, Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit. Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé. Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits. Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invité pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions. Signé : L'abbé BICI Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
21-11-2008, 23:32
Devant ce succes... Attention à l'abbé bête qui monte... qui monte!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
23-11-2008, 11:42
je préfère quand elle monte! j'ai tellement de petits vieux qui voudraient qu'elle remonte...
Petit conseil pour pouvoir vomir :
Se mettre un doigt dans la gorge et un autre dans le cul et si ça marche toujours pas inverser les doigts!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
24-11-2008, 17:45
De plus en plus frais ce topic!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
encore pire :
c'est le petit Xavier, amputé des deux bras qui va à l'école. Comme c'est la séance de natation le prof de sport exempte évidemment celui-ci! mais Xavier n'est pas d'accord et il prouve qu'il sait nager en plongeant dans l'eau ; le prof le félicite et Xavier lui rétorque : mon père me balance à la flotte tous les jours je n'ai aucun mérite mais le plus dur c'est de sortir du sac plastique! ouais je sais c'est ignoble!
26-11-2008, 08:15
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : - Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés. - Oui mon amour. - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. - Oui mon amour. - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. - Oui mon amour. - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. - Oui mon amour. - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés. - Oui mon amour. - Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. - Finalement, je crois que tu me portes la poisse... Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|