Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Que oui que j'ai le
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Que oui que j'ai le
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"5656dafc0af2c2ceb67cd4041a2dfdf1\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->coffret mais je n'arrive pas à trouver le bon ordre!
Est-ce uniquement les livres noirs et blancs de la grande bibliothèque et de bas en haut ?
Est-ce du plus grand au plus petit ou le contraire ?
Non vraiment là, j'voie pas! Confused [/SPOILER]
Répondre
C'est bon, j'ai trouvé (mais c'est pas très logique quand même).
Merci pour ton aide! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Frustrés ? Névrosés ? Crispés ? Énervés ? Envie de vengeance ? De sadisme gratuit ? > Dents

J'ai ce qu'il vous faut : une brave dame qui n'a rien demandé à personne, chutant comme tout un chacun indéfiniment dans le ciel, va faire les frais de votre colère :

Alors oui, c'est un non-jeu, mais j'ai trouvé ça assez jubilatoire. Biggrin N'hésitez pas à la tirer par un membre pour la faire passer dans un espace réduit, elle est un peu tatillonne et elle hésite souvent à s'aventurer, faut lui filer un petit coup de main. > Dents

Edit :
Un moment difficile, âme sensibles ne regardez pas :
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Massoeur me l'avait envoyée il y a un moment déjà mais ce n'était pas une dame, c'était ce monsieur ainsi que deux autres. :o)

Ensuite, ils en on ajouté d'autres, en particulier trois versions de cette dame ainsi qu'une autre. :o)

Et ce soir, j'y retourne pour chercher le lien et vous le poster, et qu'est-ce que je vois-je t'y donc ? Il ont ajouté ce monsieur-ci! 'tain, la célébrité est en route! :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ah j'avoue que le plaisir est décuplé! Rire-20060614

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Voici le p'tit dernier de Neutral, simple mais sympa; il s'appelle Switch
Mais peut-être le connaissez vous déjà car il date de fin juin.
L'auteur travaille sur a new one mais a quelques problèmes et est à la recherche de bonnes idées.
Ben moi je suis toujours bloqué
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Répondre
Ben non
Répondre
ok
Répondre
Répondre
Désolé Ulaïsse, je ne me souviens plus, il faudrais que je le refasse!
Sinon, j'ai trouvé toute une serie de room escape bien prise de teuté mais sympa : Terminal House
Je les ai tous commencer mais n'ai pu en finir aucun! Confused
Vrament pas facile, 'fin j'trouve. :oo:
Jean Yanne.
Répondre
To Ioulaïsse :

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Sinon, j'ai trouvé toute une serie de room escape bien prise de teuté mais sympa : Terminal House
Impossible de les charger chez moi. Aucun d'entre-eux ne s'affiche Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah bon ?!!
C'est strange, est-ce tu clique bien sur ENGLISH ?
En tout cas chez wam ça marche.
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)