Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
pfffffffff synonyme de mièvre dans le sens que tu cherches : menu ? affecté ? gracile ?
Répondre
Citation :
Citation :Adj. et subs. : Qui manque d'énergie, de ressort physique ou intellectuel; dont le rythme (de vie) est trop lent.
Citation :Adolescent ?
:o) Applaudir2 Respect Mais c'est pas ça!
Cfr le sketch de Magdane :o) :o)

L'adolescent

et Les jeunes
Répondre
Citation :adolescent
Applaudir

sinon : cossard ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
: non :

Bon, un peu d'aide : commence par la lettre G
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
GGofLove ? Barrer
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
gaga? Non
Répondre
Et non, ni le Djédjé ni gaga Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
G.A.G., guenille, guimauve, grabataire, gradubide ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, non!!

Le mot s'utilise aussi pour désigner une personne douillette.
Répondre
Bon, j'avais pensé à gnan-gnan, mais j'espérais que quelqu'un d'autre le proposerait car si c'est ça, je n'aurai pas de définition à proposer. Non
Donc, quelqu'un devra prendre mon tour. Mais peut-être n'est-ce pas ça... Rock
Répondre
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet si!! Yes Applaudir

Tu vas bien nous trouver une définition quand même Rock
Répondre
Je suis contente d'avoir trouvé... Biggrin
pour ce qui est de la définition à proposer, c'est surtout le suivi qui me pose problème.
Entre chaque ouverture de page*, j'ai le temps d'aller faire autre chose et c'est d'ailleurs aussi pour cela que je ne participe pas beaucoup. ;(

*cela me bloque toute recherche sur internet!

Edit :
Wink2 Eh oh! Je passe la main à qui la veut...
: salut :

... mais de préférence à quelqu'un qui n'a pas eu souvent l'occasion de proposer une définition.
Répondre
^
|
|
|

Bonjour_1

Je ne voulais pas écrire un nouveau message, je pensais que vous verriez mon "edit", ci-dessus, mais, apparemment vous n'avez rien vu! Non
Préférez-vous que je désigne quelqu'un pour prendre ma place ?...
le mieux serait quand même que celui qui a une idée la propose. Yes
Répondre
subst. fém. : Tendance à différer, à remettre au lendemain une décision ou l'exécution de quelque chose. Dents
Répondre
celui-là, on le connaît bien sur MA!

ça commence par pro et ça finit par tion...

c'est ça ?

:o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)