28-10-2006, 19:25
suite à une fausse manip, on a détruit le sujet original ouvert par Dreeli...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Grim Fandango - Help, somebody help !!!
|
|
28-10-2006, 19:25
suite à une fausse manip, on a détruit le sujet original ouvert par Dreeli...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-10-2006, 19:27
dans lequel je disais que j'avais trouvé ça : How to run Grim Fandango on WinXP
Note qu'il y a aussi un patch à télécharger mais que le lien est mort. Tu trouveras le patch ici
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
29-10-2006, 14:02
Merci ma poule mais malheureusement son patch.zip n'est plus disponible et si je télécharge chez Lucas art le patch, ça foire!
29-10-2006, 15:51
Citation :Merci ma poule mais malheureusement son patch.zip n'est plus disponible et si je télécharge chez Lucas art le patch, ça foire!Ha ? Je l'ai téléchargé sans soucis. Je te l'envoie par E-mail (faut juste que tu me redonnes ton adresse)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
29-10-2006, 16:35
Bon, ben finalement, je l'ai mis à la dispo de tous dans ce topic -----> Patch Grim Fandango
30-10-2006, 08:20
Voilà patch enregistré, je ferai un essai!
Pour La machine, ben va falloir que je relance le jeu pour vous redonner le message bizarre que j'ai alors que j'arrive à 100 % d'installation. @ Kwet : pour Black mirror, je mets le CD1, il commence l'install et à environs 56-57 %, il me demande le chemin d'accès introuvable avec " I parcourir" alors que le cd est déjà sous mon I : /, faut-il mettre le cd2 ? Parce que sinon, je ne pige pas tout!
30-10-2006, 09:44
Citation :Voilà patch enregistré, je ferai un essai!Me rappelle plus du tout... Le mieux c'est que tu essaies!! :oo: S'il veut pas le 2, il aura la courtoisie de te le dire!! Ah... je vais essayer le mien!!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
30-10-2006, 10:01
Bon! A 57%... il ouvre une fenetre : "Veuillez inserer le CD-rom suivant et cliquez sur OK pour poursuivre l'installation!" (et petite fenetre pour taper le chemin debute par F)
P.Desproges
30-10-2006, 10:58
Quel CD-rom ? le 2 puisque le 1 est déjà dedans pour débuter l'install
30-10-2006, 11:35
Citation :Bon! A 57%... il ouvre une fenetre : "Veuillez inserer le CD-rom suivantJe suppose que c'est le 2... vu que j'ai le 1 dans le lecteur!! :o)
P.Desproges Alors Kwet une bonne et une mauvaise nouvelle ; installation de Black mirror ok mais la mauvaise c'est que le jeu ne se lance pas!!! Un pet sur une toile cirée avancerait plus vite, sans doute un problème que doit régler un patch mais sinon pas de problème lors de l'install et j'ai configurer en windows 98 pour être certaine de la compatibilité! A moins qu'on ne démarre le jeu avec le CD3 comme pour sentinel qui commence par le 2! *Divine soucoupe*, j'ai commencé c'est superbe!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|