Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Voici un autre escape qui s'appelle Book
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Moi j'ai failli devenir fou avec ce mini-jeu :

Run (courir en angliche), voilà un petit nom qui ne paye pas de mine, mais derrière lequel se cache un jeu diabolique, tout en étant d'une simplicité enfantine : vous incarnez une espèce de bestiole qui court dans un couloir. Mais ledit couloir comporte des trous, qu'il vous faudra esquiver en sautant (barre espace) ou en vous dirigeant à droite ou à gauche (avec les flèches directionnelles). Quand vous sautez sur un côté du tunnel, il pivote et vous continuez à courir.

Bon, en soi ça n'a pas grand intérêt, et dès les premiers niveaux on a envie d'arrêter parce qu'on se dit ouais, bof. Mais quand on fini un niveau on a toujours envie d'essayer le niveau suivant, d'où le machiavélisme du jeu.

J'en suis au niveau 32 (edit : 35... ) et je ne vois toujours pas le bout du tunnel (mais là je crois que je vais arrêter parce que c'est trop horripilant. Triste_crise ).
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ce genre de jeu m'agace et me stresse trop! Crazy
Jean Yanne.
Répondre
fini book Content
Répondre
Ah ouais ?!
Moi pas, je sèche veugra! Confused
Jean Yanne.
Répondre
Peux pitêtre t'aider ? Mais je vais bientôt quitter boulot!

Y a des moments où j'ai ramé donc je fermais et je dormais dessus pour reprendre le lendemain midi MDR
Répondre
Pourquoi pas car je n'ai bientôt plus d'index à force de cliquer partout comme une folle! Dents

Disons que j'aimerais bien trouver
D'avance merci! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Et hop, petite mise à jour de la liste. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Chouette, c'est une bonne idée. Number-one-45
Ces derniers temps, justement, j'ai beaucoup cherché, ce sera plus simple ainsi... Smiley
d'autant que, pour moi, chaque changement de page est très long : j'ai une très mauvaise connexion mais c'est particulièrement marqué sur ce site. Allons savoir pourquoi! Spamafote
Répondre
C'est vrai que c'est une idée qu'elle est bonne! Smiley
Jean Yanne.
Répondre
Marsi m'sieur! Respect
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Pourquoi pas car je n'ai bientôt plus d'index à force de cliquer partout comme une folle! Dents

Disons que j'aimerais bien trouver
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"48ae0ff979e58cb46dc6b30b34f70b06\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->la clé pour ouvrir la petite porte dans la niche à gauche et puis trouver quelque chose pour couper le fil de fer sous le guéridon[/SPOILER]
D'avance merci! Wink3
Alors 1
et 2
Répondre
Merci pour la liste, je me souviens l'avoir sollicitée il y a quelques temps, contente que ça soit réalisé, c'est vachement plus simple Content Content
Répondre
Citation :Alors 1
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"eabc7689c6ce161fe17935a69be693fa\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Pour la pince pour couper le fil, as-tu déjà l'aimant ?[/SPOILER]
Donc
Jean Yanne.
Répondre
Ah bon qu'est-ce que tu as dans ta besace ?

sinon pour avoir :
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)