Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues à tabac !!
:o) aux 2 dernières!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
mouais des gars comme ça j'en connais peu!!!
la fin justifie les moyens...
Répondre
Citation :mouais des gars comme ça j'en connais peu!!!
Ceux qui préfèrent la belle-mère de leur épouse ? Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
" Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? "

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
" Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ? "

Alors l'aveugle répond :
"Oh, p'tain, non!! Ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... "
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rire-20060614 Applaudir2 Excellente!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je vais poser un ch'ti post ici aussi...

vengeance!!
Répondre
Mouaaaaahahahahahahahahaha!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Respect Respect ... crains la colère d'Axis si elle crache son gloss... Respect Respect
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
arrgh, y z'ont détruit la vengeance de la signure de Axis la vengeresse!! Elle se vengera avec un plat froid (et son manteau en poil de rien... )!!
Répondre
Chuis ben contente d'être brune quelquefois...
la fin justifie les moyens...
Répondre
Ça te va bien quand même ce double féminin, en plus Ekis-Axis c'est quasi pareil! Yes Nan décidément, elle était faite pour toi. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Monsieur et Madame Flaille ont 3 fils.

Certes, mais comment est-ce qu'ils s'appellent-ils donc ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) Applaudir2
Répondre
Consternant!

Je suis consterné!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Excellent! Rire-20060614 C'est marrant z'ont les mêmes prénoms que ceux de la famille Teutchzeuskaï.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)