Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
À ouam!

subst. : Celui, celle qui gère, qui tient un établissement soumis à une autorisation d'ouverture et à une surveillance des pouvoirs publics

rappel des règles : trouver le mot sans recourir à un dictionnaire et sans fouiner sur le net. Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Madame Claude ?
Tenancier ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pffff! Sneaky2 Crop facile!

À toi Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est qui ça Madame Claude Tenancier ???????????????????????????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Content

subst. masc. : Situation inattendue de la vie réelle, généralement burlesque, qui provoque la surprise.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
inopiné? (pas sur de l'orthographe mais le correcteur ne me le signale pas... donc Nanana )

Edit. : Ah oui, j'avais pas bien compris... ça peut pas être ça... mais le mot qui suit, peut-être Wink3
Répondre
quiproquo ?
Répondre
: non : et Non . Spamafote
Répondre
Gag ?
Répondre
comique ? burlesque ?
Répondre
Citation :Gag ?
Bavô m'Amûr! Respect

Les autres vont finir par croire qu'on triche... :oo:
Répondre
C'est pas le cas ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ça s"est vu ?
Répondre
un peu, un peu mais juste un peu Mdr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ecoute, on sait bien que vous couchez pour avoir les réponses :o) :o) :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)