Sujets : 15
Citation :Il a dit ADJ!!
Avili ?
Sali ?
C'est vrai mais il est tard et je fonctionne au ralenti.
![[Image: presque-endormi2.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/presque-endormi2.gif)
Ceci dit si c'est l'un de ces 2 verbes, t'enlèves les 2 r et c'est kif-kif bourico; c'est quand même wam ze winner!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 299
Citation :toujours pas...
allo oxo ? en fait, c'était la tortue qui n'avait pas vu que la soucoupe était connectée (oui, je suis squattée par une soucoupe, y'a plus de place à la maison... ) donc c'est je et pas elle qui répondit. Zavez compris ? Non ? ben tant pire... :o)
Citation :Citation :Il a dit ADJ!!
Avili ?
Sali ?
C'est vrai mais il est tard et je fonctionne au ralenti.![[Image: presque-endormi2.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/presque-endormi2.gif)
Ceci dit si c'est l'un de ces 2 verbes, t'enlèves les 2 r et c'est kif-kif bourico; c'est quand même wam ze winner!
et je répète :
toujours pas
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 299
Usurpateuse!!
Sinon :
pourri
moisi
délabré
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
perverti
dépravé
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 41
toujours rien...
... bientôt lâchage d'indices, alors...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
falsifié