Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :Il a dit ADJ!!

Avili ?
Sali ?
C'est vrai mais il est tard et je fonctionne au ralenti.[Image: presque-endormi2.gif]
Ceci dit si c'est l'un de ces 2 verbes, t'enlèves les 2 r et c'est kif-kif bourico; c'est quand même wam ze winner! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :toujours pas... Spamafote
allo oxo ? en fait, c'était la tortue qui n'avait pas vu que la soucoupe était connectée (oui, je suis squattée par une soucoupe, y'a plus de place à la maison... ) donc c'est je et pas elle qui répondit. Zavez compris ? Non ? ben tant pire... :o)

Citation :
Citation :Il a dit ADJ!!

Avili ?
Sali ?
C'est vrai mais il est tard et je fonctionne au ralenti.[Image: presque-endormi2.gif]
Ceci dit si c'est l'un de ces 2 verbes, t'enlèves les 2 r et c'est kif-kif bourico; c'est quand même wam ze winner! Yes
et je répète :
toujours pas Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Ceci dit si c'est l'un de ces 2 verbes, t'enlèves les 2 r et c'est kif-kif bourico; c'est quand même wam ze winner! Yes
Non Mossieu, c'est pô pareil! Quand on sait pô lire l'énoncé d'un blème on réclame pô d'avoir trouvé la solution!

Pis Madame La Toucoupe elle t'a dit "Toujours pas"!

C'est "toujours" ou "pas" que t'as pô compris ?

Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Les confuses sont les miennes : la soucoupe, que j'hébergeais hier, ne s'était pas déconnectée de mon ordi lorsque je vous ai répondu, donc j'ai posté deux fois sous son nom sans m'en rendre compte. Seppuku pour moi. Donc c'est pas la soucoupe qui dit mais la tortue.
Leneurone

Alors le récapitulage s'impose :

adj. Déshonoré, dégradé par un usage indigne ou intéressé.

galvaudé ?
Avili ?
Sali ?

: non : à tout

aidage : "intéressé" est important dans cette définition
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Usurpateuse!! Paskontent

Sinon :
pourri
moisi
délabré
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi aussi je t'aime... Dents

... mais Non
Répondre
dévoyé ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
souillé ?

Dévergondé ?
Répondre
corrompu?
Répondre
toujours pas...

... try again Smiley_465
Répondre
dévalorisé?
Répondre
perverti
dépravé
Jean Yanne.
Répondre
toujours rien...
... bientôt lâchage d'indices, alors...
Répondre
Rabaissé? Détourné?
Répondre
falsifié
compromi
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)