Sujets : 138
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Erreur de tout le monde! Je n'ai rien contre la série des In Memoriam. Je salue même régulièrement l'inventivité de leur créateur M. Viennot.
J'sais pas d'où vous sortez cette idée. J'aurais bien du mal à ne pas aimer les jeux puisque je n'en ai fait aucun
C'était une blagounette, juste pour titiller l'esprit de compétition du Scraïbe.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Me semblait que tu avais dis, je sais plus où et quand, que tu trouvais ça glauque et pas accrocheur, ou quelque chose comme ça...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Voui, c'est vrai,

j'ai certainement dit que l'ambiance sombre et le scénar ne m'accrochait pas trop
Mais j'peux pas avoir dit que je ne l'aimais pas.
Contrairement à certains petits crétins sur d'aurtres sites, je ne me permets pas de juger un jeu sans l'avoir fait ou en ayant juste testouillé la démo
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano