Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :J'y crois pas, mais bon : Raï ?
: non :

Citation :Ouais, moi aussi j'essayerai d'oublier si j'avais passé mon temps à faire la nouba avec les copains > Dents
et Yes Respect
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ah bon ? ça veut dire ça nouba ? c'est vraiment du trouvage par hasard cette fois Blush4

donc :

verbe : abandonner un lieu en se sauvant.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Calter, se trisser, décaniller, abandonner lâchement son poste de travail ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
pourquoi lâchement ?

mais Non à tout...
Répondre
filer ?
fuir ?
évacuer ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
carapater
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
que nenni à tout Wink3
Répondre
Cassos ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
dégager?
se sauver?
Répondre
Déguerpir ?
Répondre
Citation :Déguerpir ?
Pom-pom-girl à toi!
Répondre
Applaudir2 Cool! Smiley

n. m. inv. Principes élémentaires.
Répondre
Invariable ?! :oo:
J'vois pas du tout Triste_crise

Formé de deux mots ? Rock
Répondre
Citation :Formé de deux mots ? Rock
Arf Dents Désolé, je ne peut répondre à cela... Wink3
Répondre
OK Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)