26-09-2008, 14:00
Pour la 88, j'avais bien compris, mais étant de nature très lente, je n'y arrive pas!
Et pour la 89, y a-t-il une astuce ?
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
26-09-2008, 14:00
Pour la 88, j'avais bien compris, mais étant de nature très lente, je n'y arrive pas!
26-09-2008, 14:18
Ouais, pas besoin de "tirer" le bonhomme vers le bas, il suffit de
Tell me about the rabbits, George.
26-09-2008, 18:29
Merci pour l'info mais j'ai trouvé entre temps. J'ai quand même eu beaucoup de mal : probèmes de vue et de réflexes!
J'ai même réussi la 88, je n'en reviens pas! Du coup, j'ai tout fini. Par contre, je n'ai pas terminé les deux premiers opus de la Saga.
28-09-2008, 11:56
Un nouveau petit jeu sympa : Light-Bot
Vous devez programmer un petit robot pour qu'il effectue un parcours précis et allume les zones bleues au sol. Pour cela vous utilisez les actions disponibles pour les placer dans les cases prévues à cet effet. Pour lui faire répéter des tâches, vous pouvez programmer des fonctions, il vous suffit ensuite d'indiquer dans la programmation générale quelle fonction il faut utiliser. Bon, ça a l'air abscons comme ça mais en jouant c'est beaucoup plus clair.
28-09-2008, 12:48
Oui, c'est bien mignon et ça me rappelle le Logo (langage).
29-09-2008, 11:12
Citation :Un nouveau petit jeu sympa : Light-BotJ'aime bien! Très sympa!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
29-09-2008, 11:41
J'ai vraiment aimé Light-Bot, dommage que ce soit si court.
Par contre, je n'ai toujours pas fini Hexiom. Je continue quand même, en laissant le niveau 28 de côté et que je reprendrai plus tard. Si vraiment, je n'y arrive pas, j'appellerai à l'aide.
01-10-2008, 06:19
Citation :Un nouveau petit jeu sympa : Light-BotJ'suis au niveau 12, à suivre...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
01-10-2008, 17:51
Citation :J'suis au niveau 12, à suivre...Malheureusement, c'est le dernier niveau, c'est pour ça que je disais que c'était trop court!
06-10-2008, 16:09
Deux petits "jeux", créés à partir de... vidéos Youtube, tirant parti de la possibilité d'inclure des liens cliquables à certains endroits des vidéos. Je vous explique pas trop le principe, vous allez vite piger comment ça fonctionne.
Le premier, A Car's Life, est assez simple mais bien foutu. Il faut cliquer sur les petits encadrés "Click" quand vous les voyez apparaître. Si vous les manquez, c'est le game over assuré. > Le deuxième est encore mieux : La Linea interactive. Pour ceux qui aiment La Linea, ce petit personnage composé d'une ligne, vous allez pouvoir composer votre propre histoire en choisissant les éléments que le crayon va dessiner, c'est vraiment très chouette.
06-10-2008, 16:18
Rigolo
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
15-10-2008, 13:50
Voici le p'tit dernier de Neutral, simple mais sympa; il s'appelle Switch
Mais peut-être le connaissez vous déjà car il date de fin juin. L'auteur travaille sur a new one mais a quelques problèmes et est à la recherche de bonnes idées.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
16-10-2008, 17:42
Ha, ben tiens! Un petit coup de main steplé Scribe
16-10-2008, 18:13
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|