26-09-2008, 10:32
Rengaine... scie
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Le Gros Robert
|
|
26-09-2008, 10:32
Rengaine... scie
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
26-09-2008, 11:11
Re nan.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
26-09-2008, 11:34
Pourquoi ai-je le sentiment subtil qu'on se fout de ma poire ??? :oo:
:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
26-09-2008, 12:35
Péroraison ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-09-2008, 14:14
Citation :n.f. : Discours ennuyeuxbarbitude ? semonce ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
26-09-2008, 16:01
Citation :Péroraison ?Bravo Bichette!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
30-09-2008, 08:04
Ha, ben voui, c'était à moi! J'avions zappé!
adj. inv. : Pour indiquer la similitude, l'identité
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-09-2008, 08:43
ca veut dire quoi inv. ?
invisible inverse invalide invaginal invaincu
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
30-09-2008, 09:02
Il faut trouver un adjectif invertébré
Pas facile, je sais!
30-09-2008, 10:49
Citation :groverible ? invisible : homologue inverse : elbalbmes invalide : gloubiboulga invaginal : homogamétique invaincu : deuxtrentefion Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-09-2008, 12:12
gna gna gna!
![]() Homothétique ? Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-09-2008, 12:25
Tout le monde a pas bon!
Invariable l'adjectif, invariable...
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|