Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mac/PC
Rien qui ne saurait se régler avec un bon essui-glace
Répondre
Y a aussi le truc du Cellofrais(©) sur le clavier (évite les miettes entre les touches!!) qui peut aussi fort avantageusement être tendu sur l'écran!!

Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ahhhhhhhhhhh... je crois que j'ai enfin compris pourquoi le marché des préservatifs pour éléphants a explosé (si j'ose dire) ces derniers temps. Pour une espèce menacée, je trouvais ça louche.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
:o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Fait attention Grover y a un GPS dans ton bloc d'alimentation, tu es surveillé par les gros méchants pas beaux
hotline apple
Mdr

PS c'est un peu long mais c'est à mourir de rire jusqu'à la dernière minute
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je me souviens de ce truc que Grover avait posté il y a un moment.
Complètement barrée la nana Biggrin :oo:
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Vi, m'en souviens aussi! Franchement chtarbée, la pauvre. Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, je vais passer pour un boulet mais... il faut cliquer ousque pour l'entendre ce truc ? Je veux dire sur le site hébergeur ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
On est deux boulets alors, parce que je ne le vois pas non plus... Non
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Gne_gif

Ben là, sur le zouli piti carré vert surmonté d'un non moins charmant criangle blanc :
[Image: 20221204171336-35da9abc.png]

non ?
Répondre
Je suis la 3ème boulette car cheu wam il n'y a pas plus de carré vert que de triangle blanc! Rock
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
vous êtes sur IE ?

Sur Mozilla pas de prob, on le voir bien!
Répondre
Effectivement sur Firefox je le vois bien! Yes

Thanks Drelinette!

Et c'est hallucinant, cette nana est carrément psychotique!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Maxthon : Pas de carré!
Donc c'est un virus ou un malware dont Maxthon nous protège! Smiley

Adieu!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Maxthon : Pas de carré!
Donc c'est un virus ou un malware dont Maxthon nous protège! Smiley

Adieu!
Rire-20060614 Forcément!! Maxthon Powaaaaaaaaaa!!! Mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)