Sujets : 299
Il était grand temps d'ouvrir un sujet consacré à ces sales (bien qu'adorables) bêtes!
Vous vous souvenez certainement de la petite animation du chat qui réveillait son propriétaire à grand coups de patapons ?
Et ben, l'auteur (Simon Tofield) a produit 2 autres anim toutes aussi drôles
Laisse-moi entrer!!
TV Dinner
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
RHAAAA, la sale bête!!!
On reconnait bien là un vrai connaisseur de ces
détestables charmantes bestioles.
Sujets : 32
:o) j'adore "laissez-moi rentrer" Diablo nous fait souvent coup de taper avec ses pattes sur la porte de la véranda pour rentrer :o)
Sujets : 14
Le mien a essayé de faire la même chose
Il est mort >

>

>
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 14
Pour UNE fois qu'un sujet porte bien son nom, j'en profite
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 138
Tell me about the rabbits, George.
J'ai!!!
Fichtre, un chat ninja... :oo:
Sujets : 299
:o)

C'est bien un chat! J'adore quand ils jouent comme ça.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
un, deux, trois... piano :o) :o) :o)
Sujets : 41
Itou, mais en voyant le taux de dilatation de cette noire pupille, je trouverais prudent de filer aux abris. Mais l'oreille n'est pas couchée en arrière, ça peut aller...
Sinon, les petites bobottes blanblanches des petites papattes sont troooooo meugnooon j'adore trop cé trop chou mdrrrr!! (j'ai honte mais c'est la faute à l'autre égyptien, là, vous savez, les gens qui étripaient les chats vivants pour les bandeler après pour que le bas se bette)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Citation :(j'ai honte mais c'est la faute à l'autre égyptien, là, vous savez, les gens qui étripaient les chats vivants pour les bandeler après pour que le bas se bette)
Les ceusses qui ont la basse tête ?