Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Citation : : ---... ---
[empathie ON] tu as toujours aussi mal ? [empathie OFF]
Ca va beaucoup mieux, il m'ont enlevé l'oeil douloureux! :oo:
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Voilà. Le radical, y'a pas mieux! Simple, direct, efficace! Applaudir

Tu veux que je te bricole un bandeau pirate en peau de girafe ? Ca sera très seyant. Leneurone
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Joli jeu de maux en texte personnel M'sieur Djédjé Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Nous parlions donc de la loi de Murphy :

Aheum! Pendant que je souffre mille morts Dents notre petite chatte n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller tester la solidité d'une voiture qui passait. Evidemment, c'est la voiture qui a gagné!

Hier soir, 22h30 départ chez le vétérinaire de garde : fracture de la patte arrière droite, légère fracture du bassin, fracture du col de l'humérus, queue peut-être atteinte.

Comme ces adorables bestioles sont quasiment increvables, elle a juste une attelle à la patte et le reste devrait se remettre tout seul, sans opération! Juste trois ou quatre jours de douleurs à rester allongée! Ouêt and scie...

La dessus, beaucoup plus grave, je tente de changer mon avatar et le forum refuse d'accéder à ma demande! Triste_crise

Je vous le dis, : quand ça veut pas, ça veut pas! Confused
Répondre
Normal, Mimile, ce forum est doté d'un goût exquis. Jamais il n'acceptera de remplacer ce magnifique oeil de grand architecte par le photomaton d'un chaton borgne plâtré. Hahaha
Répondre
Citation :--considérations inutiles--
La dessus, beaucoup plus grave, je tente de changer mon avatar et le forum refuse d'accéder à ma demande! Triste_crise
Ha... :oo:

Et ça :
[Image: 20221204171335-3d4dd0a5.png]
C'est du mou de veau ? Reflexion_gratte

Sinon, si tu veux, t'as ça :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :---gargl---
Et ça :
C'est du mou de veau ?
---grmblll----
Z'avait pas rafraîssit mon affissage Blush4
Répondre
Histoire de bien motiver les troupes, je remarque, en arrivant ce matin à la clinique d'ophtalmologie pour mon contrôle quotidien, que les murs immédiatement après l'entrée sont joliment décorés de reproductions de... , Je vous le donne en mille...

Répondre
Rire-20060614
sont taquins, quand même...

edit : des ophtalmos avec un sens de l'humour bien accroché auraient pu suspendre sur leur mur le tirage d'un des photogrammes d'Un chien andalou... brrrr..
Répondre
Citation :edit : des ophtalmos avec un sens de l'humour bien accroché auraient pu suspendre sur leur mur le tirage d'un des photogrammes d'Un chien andalou... brrrr..
Pour faire fuir le client rien de tel. Biggrin Je me souviens que cette scène m'avait été difficilement supportable. Crazy
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'ose même pas imaginer ce qu'il y aurait chez le gynéco! ben quoi ? Blush4
la fin justifie les moyens...
Répondre
L'Origine du Monde de Courbet ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
ou... le trou noir... ouais j'ai osé!!! Rire-20060614 Hahaha
la fin justifie les moyens...
Répondre
et à part ça ton œil ? What's new ?
Répondre
Citation :et à part ça ton œil ? What's new ?
Twopiun Ba mien, Berci!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)