Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Sauf que je n'étais pas au volant dans les 2 cas! Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oh quelle tuile! Hoo2 Quel âges les titines ?
Répondre
Citation :
Citation :Un peu de science!
...
Le coup de la panne en version feminine!!! Applaudir2 :o)
Citation :Sauf que je n'étais pas au volant dans les 2 cas! Dents
Et que j'étais dans la voiture avec Volyo et Grover dans les 2 cas, donc le coté romantique du coup de la panne est bof à moins que Smiley_465 Grr :oo: Non
Je confirme (s'il y a besoin) que le descriptif fait est exact, j'ai réellement eu l'impression du mec qui porte (apporte) la poisse.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Impressionnant (quoique onéreux)! Hoo2
Et puis je ne l'ai jamais bien apprécié moi, ce Murphy... je le trouve un peu fourbe. Grr
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
vous en reprendrez bien encore un peu ?

Non Murphy, ça ira! Crazy Barrer
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Arrêt rapide sur le large trottoir qui borde l'avenue en pleine ville, ouverture du capot et constatations :
une courroie a sauté
le liquide de refroidissement inonde le sol
la poulie de la pompe à eau ne bouge pas tout à fait correctement.
Respect devant une telle science Applaudir Au moins elle sait pourquoi invectiver Murphy, la Soucoupe (t'inquiète, depuis il est installé chez moi, même Leneurone ne veut plus passer tellement il a la trouille de lui tomber dessus!).
Chett et moi, on aurait juste appelé la petite IMA, vous savez, là où vous aboutissez quelle que soit votre assurance en cas de pépin. Trois fois Nevers-Paris en taxi. Chic et choc. Je ne vous dis pas ce qui défilait au compteur. Dents
Depuis, on a changé de voiture. Comme dit le proverbe : "une Lada, c'est bien ; une voiture, c'est mieux". Et tout ça bien entendu c'était à chaque fois pour la panne d'une pièce qui coûtait 3 euros.
Beaucoup moins spectaculaire que vous Applaudir
Murphy, si tu nous lis Respect
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je sais que ce n'est pas charitable... mais je suis écroulé!!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ouch, ah ouais quand même, deux pannes similaires à très peu d'intervalle... Hoo2 Soit vous n'avez vraiment pas de pot, soit vous avez des ennemis déterminés...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Ouch, ah ouais quand même, deux pannes similaires à très peu d'intervalle... Hoo2 Soit vous n'avez vraiment pas de pot
, soit vous avez des ennemis déterminés...
: non : c'était pas le pot, elle a été très claire. Le pot n'est pas tombé. C'était la courroie, le liquide de refroidissement et la poulie de la pompe à eau. Essaye de suivre un peu, merdre, quoi!

:o) :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
D'ailleurs, si elle n'a pas de pot, comment pourrait-il tomber, d'ailleurs ?

C'est vrai quoi, sois à ce que tu fais... d'ailleurs!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Me suis foutu un éclat de verre dans l'oeil samedi. Apparemment rien de catastrophique, mes doigts fonctionnent correctement, mais JA'I MAAAAALLLLL! Triste_crise

Vais aller faire un contrôle dans la matinée! Grr
Répondre
:oo: Quelle idée!!!
Et t'es pas à l'hosto pour te le faire enlever ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Comme dirait Momo dans ses moments philosophiques :
"Si c'est à l'oeil... c'est pas cher!!" :o)
It was a joke... of course (... en sac)!! Courage notre GG, montre que t'es un vrai dur... (de la feuille!) Inlove2

C'est pas méchant, en principe, l'oeil est plus costaud qu'il n'y parait!! Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation : :oo: Quelle idée!!!
Et t'es pas à l'hosto pour te le faire enlever ? Rock
T'es con, toi! Me le suis enlevé moi-même samedi déjà, avec une tenaille et un fer à souder! Leneurone

Citation :Comme dirait Momo dans ses moments philosophiques :
"Si c'est à l'oeil... c'est pas cher!!" :o)
It was a joke... of course (... en sac)!! Courage notre GG, montre que t'es un vrai dur... (de la feuille!) Inlove2

C'est pas méchant, en principe, l'oeil est plus costaud qu'il n'y parait!! Inlove2
En fait, la blessure est profonde, mais apparement rien d'irréversible. Simplement mon oeil est très irrité et il faut que je m'instille des gouttes d'antibiotique pour éviter tout risque d'infection. Ca va cicatriser tout seul...

... et je suis en congé accident pour une semaine! Content
Répondre
un peu risqué le plan pour carotter quand même!

Faut pas déconner avec les yeux mon GG
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)