03-09-2008, 15:28
2 mots trouvés en 1 semaine
c'est pas possible, j'ai un neurone qui a dû pousser
Bon je cherche et je reviens (promis pas de patois
)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Le Gros Robert
|
|
03-09-2008, 15:28
2 mots trouvés en 1 semaine c'est pas possible, j'ai un neurone qui a dû pousser Bon je cherche et je reviens (promis pas de patois )
03-09-2008, 16:25
et pourquoi y aurait de la ségrénation raciste du délit de ta sale pouffe de gueule avec des trucs zarbi genre : PATOIS, TOI, non PATOIS non plus t'as une sale tronche etc...
Jeudi non, le fashisme ne passera pô! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-09-2008, 16:46
Je crois que c'est une des plus mauvaise que je t'ai jamais vu faire
Tu t'améliores en vieillissant Fanfion! Y a de l'espoir pour nous, les djeuns cons
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-09-2008, 11:44
Subst. Masc : Danse excentrique et un peu folle
04-09-2008, 11:50
j'avais pensé à "sarabande" mais c'est fém.
gigue aussi farandole idem
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-09-2008, 11:59
Un pogo ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-09-2008, 12:20
Un jerk ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
04-09-2008, 13:17
: non : à tout
dreeli est la plus proche de la réponse
04-09-2008, 13:31
un french cancan ?
Si c'est ça, tu pinailles!
04-09-2008, 13:58
Non je n'irai pas jusque là, c'est seulement un synonyme de cancan
ah je sais! j'y ai pas pensé tout de suite parce que c'est pas le sens premier! Chahut ?
Au début j'avais pensé comme d'autres à gigue mais vu que c'était pas ça, l'a bien fallut réfléchir!
04-09-2008, 14:52
Le smurf? :o)
04-09-2008, 15:52
Citation :Chahut ?cros forte vraiment cros cros forte PS on appelle chahut la danse que pratiquent les carnavaleux à Dunkerque
Exact! mince j'y suis allée une fois et ça m'est pas reviendu :o) :o)
Bon à mouai donc! Je recherche et je reviens voilà, de retour : n.f : Protection, sauvegarde |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|