28-08-2008, 11:57
Polyester, époxy, acrylique... ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
28-08-2008, 11:57
Polyester, époxy, acrylique... ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-08-2008, 12:00
celluloïd, bakélite ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-08-2008, 12:08
Citation :celluloïd, bakéliteAnd we have a winner! Vas-y fait péter ton mot en patois! Je me doutais bien que ou toi ou ton homme allait trouver :o)
28-08-2008, 12:20
YES!! Crop forte!
Un joli mot : Adj. : Qui peut se développer ou s'effectuer en absence totale d'air ou d'oxygène
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-08-2008, 12:21
Anna & Robby ?
- ufo-3d.fr
28-08-2008, 12:30
NON!!
C'est pas bien n'écrit!! Recommence!
28-08-2008, 13:04
Hanna & Barbera ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
28-08-2008, 20:07
Anne aère Obi ?
- ufo-3d.fr
28-08-2008, 22:28
Anna Aère Obi Wan Kenobi ? :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
30-08-2008, 09:45
Anna-Véronica et Anna-Davina
qui font de l'anna-érobic ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
01-09-2008, 08:10
c'est pas plutôt l'apérobic des Charlots que tu voulais dire ? :o) :o)
01-09-2008, 11:05
Ane, ah! hère au bis!
ou alors le commandant de bord kenyan alors que son navigateur pense qu'ils sont perdus : Ha! Na! Nairobi! mais n'oublions pas aussi nos amis de l'international : Han, a heros bee! (c'est le petit copain de Maya d'abeille). Stop ou encore ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
01-09-2008, 11:57
Citation :--bla-bla sans importance--STOP!!! ![]() subst. masc. : longue plainte, hurlement, son prolongé et modulé émis par un animal. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|