30-07-2008, 21:56
Salut!!! Je ne savais pas trop où mettre mon premier post... Grâce à Scribe c'est tout trouvé!
| Sondage : Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu...
Pensez vous que ?
Non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Ah oui alors ! | 0 | 0% | |
| Puis-je? | 0 | 0% | |
| A moins que... | 0 | 0% | |
| Ahah ! | 0 | 0% | |
| Je... | 0 | 0% | |
| C'est par là. | 0 | 0% | |
| J'étais pourtant sûr. | 0 | 0% | |
| Encore ?? | 0 | 0% | |
| Vendu ! | 0 | 0% | |
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Bonjour, je suis nouveau
|
|
30-07-2008, 21:56
Salut!!! Je ne savais pas trop où mettre mon premier post... Grâce à Scribe c'est tout trouvé!
30-07-2008, 22:05
Salut Turjan.As-tu voté ? C'est très important!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-07-2008, 22:07
Nom d'un broozoof à double détente! V'la-t'y point le Gars Turjan ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
Oui j'ai voté... Par contre j'aimerais ne pas trop m'exprimer sur mon choix... Parce ce que la polémique... c'est pas mon truc!
Et oui Grover c'est bien moi... J'étais absent alors je me remet à jour... attiré par l'alléchante odeur de bonnes nouvelles agréables à entendre!
30-07-2008, 23:12
Citation :Oui j'ai voté... Par contre j'aimerais ne pas trop m'exprimer sur mon choix... Parce ce que la polémique... c'est pas mon truc!Bon. Tant pis! On s'engueulera une autre fois
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-07-2008, 23:59
Citation :Bon. Tant pis!OUI une prochaine fois s'il te plait... là je trouve le sujet trop sensible... on risque de se faire mal, mais ce sera avec un grand plaisir sur un autre sujet!!!
31-07-2008, 11:06
Bon, eh bien voilà, voilà, j'ai aussi voté...
Ah! Au fait! C’était quoi la question ?
31-07-2008, 20:13
Yeah, ça vote encore! Qui sait, peut-être qu'un jour cette question fondamentale sera tranchée... Bienvenue le musico!
Tell me about the rabbits, George.
28-08-2008, 20:51
Mais c'est pas possible, est ce que ça va finir un jour ?
Ce truc était censé être une vanne pour amuser la galerie un ou deux jours tout au plus! On en est à onze mois là quand même...
28-08-2008, 22:26
De 2 choses l'une... ou l'autre... soit tes vannes sont tellement bonnes qu'on s'en amuse encore 11 mois plus tard, soit nous sommes tellement c.. que 11 mois après personne n'a encore compris que c'était une vanne!
Quelle vanne d'ailleurs ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
01-09-2008, 19:59
Bonjour,
On ne peut pas revoter ? Tout bien réfléchi, j'aimerais bien changer mon vote, sur cette question toujours d'actualité!
09-12-2009, 15:06
(Modification du message : 09-12-2009, 15:11 par Gandalf le OUF.)
Je serais toi ... j'organiserais un vote pour savoir qui veut qu'on revote !
C'est pas rien, merde, c'est tout le processus démocratique qui est en cause là, chié, merde ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
09-12-2009, 18:14
Moi je propose un vote pour savoir s'il est pertinent de poster dans un sujet trois mois après la dernière réponse pour soumettre l'idée de voter pour un revote.
09-12-2009, 19:32
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|