Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Parfaitement, c'est la coutume!
Une petite chanson appropriée et ensuite seulement on souhaite la bienvenue.

Je note, au passage, que Grover a oublié de t'enclumer!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :--blabla tortuesque et dispensable--
... tu me souhaites la bienvenue alors que tu te payes ma tête ?
Va savoir... Devil

Citation :--vraaooommmm--

Je note, au passage, que Grover a oublié de t'enclumer!
Oubli réparé : Bienvenue, cher Edouard Triple-Sisse! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Il a ptet pas pigé la référence, si ? :oo:

PS : cette vidéo d'enclumage est toujours aussi plaisante à regarder. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
j'adore ce film! et surtout Riff Raff :o) :o)
Répondre
Un gouvernement sérieux!
Traitant de problèmes graves!
Quand les suisses légifèrent, ça déconne pas. Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Blush4
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je refuse d'être un éléphant femelle. J'exige d'être un éléphant mâle. Grr
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Heu! Dourn! T'es une tortue! :o) :o) :o)
Répondre
Certes que oui, mais les mâles ont droit à une surface deux fois plus grande que les femelles Paskontent

Ben ça, c'est pô juste

Calimero
Répondre
Je vous présente mon futur locataire (à l'essai), chat trouvé par mon frangin, il est chez ma mère mais Diablo ne supporte pas les autres chats!

Vais sans doute le baptiser "Sirrus"

[Image: 20221204172733-6abe6b64.jpg]
Répondre
Sont mignons, quand ils sont comme ça! C'est d'ailleurs le seul moment où on peut les photographier.

Quand ils sont en pleine action (lacérage de canapés/coussins/tapis, grimpage de rideaux, tombage de vase et autres objets fragiles) c'est impossible de prendre un instantané, ils vont trop vite! Sneaky2 Biggrin

PS : c'est du vécu, donc! Yes
Répondre
Me fout pas la pression toi!!! Hoo2 N5

Il arrive plus vite que je ne pensais! et puis j'ai prévenu le frérot que c'était un test!!!

La vété a dit à ma mère qu'il a 5 mois, les canines se développe seulement!
Répondre
Citation :---ellealeschocottes---
La vété a dit à ma mère qu'il a 5 mois, les canines se développe seulement!
C'est l'âge idéal! Presque la force d'un adulte et encore l'esprit d'un bébé chat! Dents Smiley_416 Rire-20060614
Répondre
vous serez tenu au courant! Nanana
Répondre
Et puis, vu la longueur des pattes, il n'aura vraisemblablement même pas besoin de canines pour te ggofloviser tout ton appart! Dents
Peut-être pourrais-tu éviter de l'appeler Sirrus. Un seul Cosaque suffira pour tout saccager!

PS : pour sauter du chat du coq à l'âne, réparation de ratage pour absentage : on est débordé, et on rate des trucs! Et c'eût été dommage, car j'adore l'image (rime-je). Merci, ô plutarchien tetracéphale! Respect :
Citation :A'Tuin a accumulé beaucoup d'années... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à se rider...
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('4010867f0ca96642a9bd92edca190acb')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à grisonner...
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('101850f8c33cb7bd75918709725b97c8')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à ne plus bouger...
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ba86431c1d8fd8ced02feb2e8d7ec0f8')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'tuin a même fini par se poser...
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('8d9157c16f9d1a62defd11b93e915566')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"8d9157c16f9d1a62defd11b93e915566\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[attachmentid=406]
image honteusement volée à Mr "Porcelaine Teeth"
[/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)