21-08-2008, 15:13
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
C'est bôôôôôô !!
|
|
21-08-2008, 15:13
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
21-08-2008, 15:39
Citation :Spéshôll dédicace tou zeu GAG : excellent! surtout les ricanements!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
21-08-2008, 16:23
Aïlle laïyequeuh vérimeuch zégâlement!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
21-08-2008, 21:45
06-09-2008, 09:55
Trop mignon. Bien que j'eusse préféré une illustration sonore hellène endiablée, surtout que le titre et le village l'étaient, hellènes (avec la liaison, c'est marrant à prononcer).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
06-09-2008, 11:20
Eh oui, le label hellène!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
06-09-2008, 12:16
Allez, hop! Totalement HS mais rions un peu avec Offenbach.
Pars pour la Crète (avec des hôtesses de l'air dedans
)édit : lien vers la page you tube
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
06-09-2008, 12:26
WE ARE SORRY, THIS VIDEO IS NO LONGER AVAILABLE!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
06-09-2008, 12:32
Bizarre!Rajouté le lien vers la page.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
06-09-2008, 12:33
Certaines vidéos ne sont visibles que sur youtube directement, une histoire de droits je suppose...
Tell me about the rabbits, George.
06-09-2008, 12:34
Citation :WE ARE SORRY, THIS VIDEO IS NO LONGER AVAILABLE!!!Pareil... Citation :Rajouté le lien vers la page.Là, ça marche.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
06-09-2008, 12:38
ah le lien-page marche! Marrant!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
10-09-2008, 10:16
Signalé par un ami... ce ne sont plus des oreilles qu'ont les murs, mais bien plus!
et le site du mec vaut vraiment le coup d'oeil (ou le demi-coup pour GG)... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
10-09-2008, 10:52
Je l'ai vu, je ne sais plus où, mais je l'ai vu. Le style ne m'accroche pas trop mais techniquement ça me laisse sur le fondement
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|