Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Je sort tout juste d'une grosse infection urinaire et je ne vous dit pas comme c'est douloureux! Confused
C'est une souffrance permanente (genre contraction utérine) et aucun analgésique me soulageait.
Je ne souhaite à personne ce genre d'infection, c'est vraiment horrible.
Les antibiotiques commencent à faire effet et ça va mieux, ouf! (heureusement qu'ils existent ceux-là!)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
adepte de la cystite je compatis!
Répondre
Je vous racontais mes p'tits malheurs ce matin et à midi j'étais aux urgences! Confused Confused
En plus de l'infection, je fais de la rétention urinaire donc une vessie ultra pleine d'où la douleur insuportable!
Les toubibs ont du me vidanger la vessie, résultat --> 2 litres de pipi!!! N5

Enfin bon j'espère que maintenant ça va aller car demain nous partons pour 10 heures de voiture direction la Bretagne, hé oui, les vacances! Content
Jean Yanne.
Répondre
Pôv cochonnette... mais est-ce bien raisonnable pour une cochonnette de se rendre en Bretagne ? Faudrait voir à ce que les Bretons ne nous la chouravent pas, notre cochonnette à nous! Hoo2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Meuh non, t'inquiète pô, en tout cas c'est pas le temps breton qui va me retenir! Dents
Jean Yanne.
Répondre
Paskontent LIBEREZ LA COCHONETTE!!! LIBEREZ LA COCHONETTE!!! Grrrr28
On va organiser une manif géante à Loquirec!! Ça va chier!!! Taper
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi y'en a ronchonner parce que v's êtes bien trop bavards!
De retour et des tonnes de message à lire! Pas que ca à faire Grrrr28
C't inadmissible!! J'aurai jamais l'temps! REVOLUTION!!!
Et pis d'abord personne ne m'aime Calimero

Bon, sinon vous allez bien? Whistling2 :o)
Répondre
Citation :Moi y'en a ronchonner parce que v's êtes bien trop bavards!
Et pis d'abord personne ne m'aime Calimero

Bon, sinon vous allez bien? Whistling2 :o)
Ah non je revendique l'exclusivité sur l'utilisation du Calimero et du "personne ne m'aime" ou encore
"C'est vraiment trop injuste"
Non mais Sneaky2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
T'as raison, c'est vraiment trop injuste que l'ôt'là, il te pique tes répliques!!! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Moi y'en a ronchonner parce que v's êtes bien trop bavards!
Biggrin J'ai connu ça aussi. Faut se réserver un créneau horaire assez conséquent pour en faire le tour. Mais bon, au final ça va quand même assez vite, une fois qu'on écarte les conneries et les remarques à la con, il reste pas grand chose. Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :une fois qu'on écarte les conneries et les remarques à la con, il reste pas grand chose. Dents
Ah, ben c'est bête ça, moi qui ne lit que les conneries et les remarques à la con, j'ai du pain sur la planche! Sneaky2 Dents
Jean Yanne.
Répondre
Citation :
Citation :une fois qu'on écarte les conneries et les remarques à la con, il reste pas grand chose. Dents
Ah, ben c'est bête ça, moi qui ne lit que les conneries et les remarques à la con, j'ai du pain sur la planche! Sneaky2 Dents
Ben, si t'as un peu de bol, Fanfion n'a pas trop posté, ce qui réduit grandement la quantité de conneries à lire Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Quelle flatteuse cette-là!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un peu de science!

Vous connaissez tous la loi de Murphy ?
Dite, aussi, loi de l'emmerdement maximum ?

"If it can go wrong, it will."

Et ses nombreux corollaires ; loi de la tartine beurrée, loi de Finagle etc.

Dans notre cas, les fondamentales et combinatoires de Regnier se sont vérifiées de manière très scientifique.

Fondamentales de Régnier
I. La probabilité qu’une loi de Murphy se déclare est proportionnelle aux emmerdements déjà présents.

II. La probabilité qu’une loi de Murphy s’applique est directement proportionnelle aux dégâts qu’elle est susceptible de causer.

Combinatoire de Régnier
Une loi de Murphy n’arrive jamais seule.
Si elle est seule c’est que d’autres sont en préparation

Donc, le Grover and I, le week-end dernier, revenions de la gare, tard le soir, après avoir récupéré un copaingue qui venait passer quelques jours à la maison (Ulysse, si tu nous lis Coucou )
Sur le chemin de la route du retour : badablam, bloung, bloung, crack!
Un grand bruit dans le moteur.
Arrêt rapide sur le large trottoir qui borde l'avenue en pleine ville, ouverture du capot et constatations :
une courroie a sauté
le liquide de refroidissement inonde le sol
la poulie de la pompe à eau ne bouge pas tout à fait correctement.

Bien entendu nous sommes encore à une dizaine de km de la maison.
À pied, donc. Yes

Premier coup de fil à un copain voiturisé : répondeur
Deuxième coup de fil à un autre copain voiturisé : répondeur
Troisième coup de fil au frangin de Grover : répondeur
Pas de coups de fil à ma propre famille et mes propres copains, 400 km ça fait un peu beaucoup de route pour venir nous chercher Dents

Coup de bol, nous avons réussi à tomber en panne quasiment devant la maison d'un vieux pote du Grover.
Celui-ci est bien chez lui, possède un véhicule en état de marche et veut bien nous conduire (c'est louche toute cette chance d'un coup!!! Rock )
MAIS (et là tout redevient normal) c'est un véhicule utilitaire à 2 places Applaudir2
Nous allons donc, Ulysse et ouam, attendre que le Grover aille chercher notre second véhicule, la Twingo, et revienne nous prendre.

Je zappe le retour à la maison,
le coup de fil à l'assurance le lendemain matin,
le copain qui vient me chercher pour m'amener à la voiture (le Grover ayant pris le second véhicule pour aller bosser, ce con! Biggrin),
le dépanneur qui arrive avant moi à la voiture et qui repart,
la voiture finalement amenée au garage,
le diagnostic du chef d’atelier : pompe à eau, poulie, courroie, thermostat, liquide de refroidissement
l'établissement du devis ( N5 ) sous réserve qu'il n'y ait pas eu de surchauffe et de dégâts plus importants ( N5 N5 N5 )

Il faut se rendre à l’évidence, Murphy était un génie! Respect
D’une part le garagiste n’a pas la pièce principale en stock et la voiture ne sera prête que la semaine suivante
d’autre part notre assurance nous fournit un véhicule de remplacement si les réparations excèdent 3 heures.
Forcément, le devis annonce 2h33!

Finalement nous allons, le pote, Ulysse et moi-même, boire un café en attendant que Grover vienne nous chercher après la sortie du boulot.
¾ d’heures plus tard, nous voici dans la Twingo pour rentrer à la maison et enfin pouvoir nous détendre un peu.
C’est là que, nous aurions du nous y attendre, en remontant l’allée de la maison, la Twingo émet d’étranges bruits et se met à fumer.

(je fais un copié/collé du paragraphe déjà écrit plus haut)
Ouverture du capot et constatations :
une courroie a sauté
le liquide de refroidissement inonde le sol
la poulie de la pompe à eau ne bouge pas tout à fait correctement.

Yes Si, si! Strictement la même panne que l’autre voiture! Biggrin

Bon, je m’arrête là.
La démonstration est suffisante.

Pleurs Sachez-le, une expérience scientifique menée dans de bonnes conditions ça coûte dans les 600 € Triste_crise
Répondre
Citation :Un peu de science!
...
Le coup de la panne en version feminine!!! Applaudir2 :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)