Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst Uru Live via un autre pays ?
Bonjour à tous.

Y'a t'il une ouverture possible à ce sujet ? (Myst Uru Live via un autre pays)
A l'époque de l'internet, ça devrait être possible techniquement...
Répondre
Le Live est actuellement totalement arrêté, quel que soit le pays, personne n'y a plus accès... Spamafote

Attendons la ré-ouverture via MORE pour pouvoir de nouveau fouler le sol de la caverne.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ok, je savais pas...
Répondre
Serais-tu Suisse ou Belge Ed666 ?
A priori le futur Live sera ouvert à tous les pays.
Je dis bien, a priori.
MO:UL, le Live précédent, était géré par Gametap qui avait passé des accords commerciaux pour sa plate-forme de jeux avec certains pays et pas d'autres. La limitation n'était pas due à des contraintes techniques mais à des impératifs commerciaux. La technologie d'internet n'a rien à voir là-dedans Wink3
MORE étant géré par Cyan, il ne devrait pas y avoir de problèmes d'accords commerciaux puisqu'ils ne gèrent pas une plate-forme multi-jeux.
Mais rien n'est encore clairement confirmé.
Alors, comme d'hab., armons-nous de patience et attendons.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Serais-tu Suisse ou Belge Ed666 ?
A priori le futur Live sera ouvert à tous les pays.
Je dis bien, a priori.
MO:UL, le Live précédent, était géré par Gametap qui avait passé des accords commerciaux pour sa plate-forme de jeux avec certains pays et pas d'autres. La limitation n'était pas due à des contraintes techniques mais à des impératifs commerciaux. La technologie d'internet n'a rien à voir là-dedans Wink3
MORE étant géré par Cyan, il ne devrait pas y avoir de problèmes d'accords commerciaux puisqu'ils ne gèrent pas une plate-forme multi-jeux.
Mais rien n'est encore clairement confirmé.
Alors, comme d'hab., armons-nous de patience et attendons.
Non, je suis bien Français et en fait je connais des personnes habitant en Allemagne... Smiley

Ta réponse règle mon problème... y'a plus qu'à attendre. Pleurs Zzz
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)