Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 4
Cette fois c'était bon Scribe ? Blush4
Répondre
Tout à fait, merci bien pour ce petit correctif. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
bonjour Scribe, j'essaie de faire mon possible pour te faire parvenir quelque chose, mais avec ma petite excursion en corse, j'y ai pas du tout pensé et là je suis un peu nase, heureusement que je suis au boulot pour me reposer un peu Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'espère bien ! Tu vas pas me faire croire que tu fatigues au boulot, c'est bien connu que c'est les vacances qui fatiguent et le boulot qui est là pour glander. Yes
Répondre
Hello, bonne idée, j'avais en son temps envoyé des mots à volvinette ! Bon ben on va essayer de faire une petite bafouille d'ici le 11

edit : oui je me demande bien où mettre le vieux russe desséché ??? Tirage de la mort qui tue cette fois !
Répondre
J'ai actuellement en ma possession 9 textes de 7 participants ! C'est pas mal, mais on peut faire largement mieux ! Allez allez, au boulot ! Grrrr28
Répondre
Peux tu dire qui a déjà envoyé ?
Simple curiosité Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Voyons, voyons... oui, je peux. Dents Pour l'heure j'ai reçu des textes de la part de Jaja, Sarah, dreeli, Ellora, Ulysse, reekoo, Eldrid (qui avait participé au précédent jeu en tant qu'invité), et de... moi-même.

Si votre pseudo commence par Vol, Gro, Nou, Dou, GGo, K-W, Gan, Eki, Mar, Man, Jef ou par une lettre de l'alphabet, j'attends de vos nouvelles... Dents
Répondre
Ouais ben sauf miracle ne comptez pas trop sur les miens je vois vraiment pas quand je pourrais me détendre assez que pour vous pondre un truc qui tienne la route ! Désolé !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pas de souci, tu fais comme tu peux. Wink3

Alors, Gandalf... mauvais esprit... à radier du forum...
Répondre
(08-07-2010, 19:16)Gandalf le OUF a écrit : Ouais ben sauf miracle ne comptez pas trop sur les miens je vois vraiment pas quand je pourrais me détendre assez que pour vous pondre un truc qui tienne la route ! Désolé !
Ah, passque t'as déjà écris quelque chose qui tient la route ? Rire-20060614 Smiley_416
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... Dents
Répondre
*s'apprêtait à poster une connerie mais décide finalement de se faire discrète Whistling2 *
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(09-07-2010, 09:53)Scribe a écrit : Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... Dents
Bin j'suis un peu dans la cacade aussi.
Je pars en vacances demain matin et toute cette semaine je n'ai pas eu un moment à moi, ni au boulot, ni à la maison Grr . Je vais tout de même essayer de proposer quelque chose, mais c'est sans garantie, malheureusement. Pourtant, je me réjouissais... Spamafote
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(09-07-2010, 09:53)Scribe a écrit : Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... Dents

Tiens ! Prends ça !!! Dents Dents Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)