Sujets : 138
Salut gens de ce forum! Volyo m'a parlé de ce lieu de perversion, j'ai donc aussitôt débarqué. Je savais pas trop où poster, donc j'me suis dit quitte à se faire mal voir, autant flooder dès le début en créant un topic inutile!
Je passerai ptet sporadiquement lâcher un mot ou deux dans un topic ou un autre, bref see you soon et bonne continuation.
PS : scusez mais j'essaie un peu toutes les fonctions du forum.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
 Entrée en fanfare!!
J'ai voté.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ha! Et puis j'aime beaucoup le titre de ce topic, aussi!! :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
J'ai mis un avatar!!! wouhouuuuuu!!!
Bon allez, il est temps d'aller manger.
Le vote progresse, c'est bien!
Tu constateras, Scribe, que nos membres s'investissent vraiment dans ce forum.
Ça fait plaisir à voir.
*c'est pas Dieu possible, dès qu'il y en a un pour lancer une connerie c'est la fête à Neuneu!! Mais qu'ai-je fait ? Vais-je payer toute ma vie ? *
Oui, et on voit que les gens votent pas à la va-vite sur des trucs insensés, non non, y'a de la réflexion derrière. C'est ça qui est beau.
Sujets : 32
ouais j'ai d'ailleurs cliqué sur "vendu" après avoir bien analysé :o) :o)
Sujets : 27
Ai voté!
Par bonté!
Je peux pas refuser l'entrée à un gars qui n'a même pô les moyens de colorier son avatar!
Pauvre de nous, où va le monde avec tant de misère!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 55
Volyova a écrit :Tu constateras, Scribe, que nos membres s'investissent vraiment dans ce forum.
Ça fait plaisir à voir. Quand on nous demande des trucs aussi importants que ça, forcément on se doit de faire honneur à l'intelligence humaine ( cogito ergo sum, e pur si muove, eureka et j'en passe... ).
Personnellement j'ai déjà donné, mais je suis prête à faire des efforts et à vous fournir mon avis sur rien, ou plus simplement sur les résultats du tour de France 2008, le dernier livre de Paolo Coelho, la météo, la presse gratuite...
(Ogg Inc., opinions quelconques, fourniture en gros, semi-gros et au détail, paluchage de diptères cyclorhaphes, n'hésitez pas à demander un devis.)
PS :  Scribe!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 223
Allonbon... manquait plus que c'ui-là pour parfaire la brochette d'allumés locaux!
Sujets : 15
29-09-2007, 13:46
(Modification du message : 29-09-2007, 13:49 par Ellora.)
Ouais, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai coché "encore ??"
Ah, ben on n'est pas dans la *prout*!
Non, j'déconne, WELCOME
Scribouille!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 14
voté zaussi, salut scribe 
Je me disais aussi que ta tête me disais quelque chose
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
:o) Qui a trouvé le moyen de voter ici ?
Ça n'en finira jamais!
Dans 5 ans y aura encore des petits salopiots pour faire remonter ce sujet
(et c'est bien pour ça que je le laisse!  )
Sujets : 2
Spas moi m'dame!
Même si je trouve qu'on devrait pouvoir voter ici un nombre de fois illimitées.
rien que pour le plaisir :o)
Et quel a été le choix du coupable?
On ne connait pas les votes mais on connaît LES coupables!!
Car oui, ils sont 2!!
'tendez un peu L... et C... que je vous chope!
|