02-07-2008, 11:55
Ceci dit, avec des "Mékilékonmécékomçakonlèm" y en a ici qui visiblement ne se sont pas tout-à-fait remis des années 40-45!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
les News inutiles
|
|
02-07-2008, 11:55
Ceci dit, avec des "Mékilékonmécékomçakonlèm" y en a ici qui visiblement ne se sont pas tout-à-fait remis des années 40-45!! :o) :o) :o)
04-07-2008, 10:48
demain je marie ma petite Angélique! je boirai un coup à votre santé!
la fin justifie les moyens...
04-07-2008, 12:13
Ah Angélique, 3 qui la tiennent...
04-07-2008, 12:25
Rrrhôôô le Gangan
Ben même si on se connaît pas, je boirai un coup à votre santé ... pas de ma faute si j'aime les mariages
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
04-07-2008, 13:38
Citation :Ah Angélique, 3 qui la tiennent... Angélique trois qui la tiennent, deux qui.. dansent la Tektonik ? tombent, apoplectiques ? lui causent astrophysique ? font des essais balistiques ? établissent une théorie quantique ? font une recherche bactériologique ? effectuent une radio thoracique ? testent son aérodynamique ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-07-2008, 16:47
:oo: Rien de tout ça!!!
:o) :o) :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
05-07-2008, 17:49
Et bien après une longue absence dûe à du boulot (eeeeet ouais, c'est dur la life
), I'm back, définitivement prêt à faire péter le compteur de messages Et puis comme je suis en vacances là, en train de piquer totalement du wifi avec le portable, dans le canapé, je partage avec vous l'apéro! (il manque un smiley boisson ou un truc comme ça )
05-07-2008, 18:19
A peine débarqué il se plaint, jamais content décidément.
Fait beau en Provence ? Chuis un poil jaloux...
Tell me about the rabbits, George.
05-07-2008, 18:51
Ah j'sais pas pour toi, mais pour un belge comme moi il fait méga beau
33°C aujourd'hui, tranquille, et j'ai aussi une piscine à dispo Pas trop dégouté ?
05-07-2008, 19:16
Citation : :oo: Rien de tout ça!!!Tu m'étonnes! :Pf
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
10-07-2008, 12:32
S'il continue à faire un temps de M. du côté de la Bretagne en il est vilain(e), j'sais vraiment pô si j'va passer des vacances chez les potes d'là-haut!
Pace'que la pluie sous la tente (heu... non, c'est l'contraire), c'est pas l'top et le K-Way comme tenue, c'est pas très sexy!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
10-07-2008, 13:14
Ca dépend, si tu mets rien en-dessous et que tu mets la tirette à mi-hauteur
10-07-2008, 13:21
Il font même des K-Way transparents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|