07-07-2008, 20:35
Citation :[Pour ma part, ni les maths, ni les lettres...Je me disais aussi... :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Montre un peu ce que tu écris 3
|
|
07-07-2008, 20:35
Citation :[Pour ma part, ni les maths, ni les lettres...Je me disais aussi... :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
08-07-2008, 08:15
Citation :Pour ma part, ni les maths, ni les lettres mais le dessin ou la peinture!Y a t'il moyen que tu "Montre un peu ce que tu peins" ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
08-07-2008, 08:41
Tu sais ça fait très longtemps que je n'ai pas retouché un pinceau ou un crayon.
Plus le temps (3 gosses)et puis j'ai une p***** de maladie qui ne m'a pas aidé. Mais par contre je peux te montrer ce que j'ai fait il y a une vingtaine d'années, des dessins au crayon de papier et couleur.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
08-07-2008, 13:23
[HS] Moi aussi j'ai commencé à peindre à l'age de 7 ans et j'ai suspendu (j'ai pas envie de dire arrêter) il y a une petite dizaine d'année pour les mêmes raisons : famille + enfants + boulot +... = pas le temps.
Je me suis lancé dans les maquettes en bois fait complètement à la main d'après les plans de la marine mais en 3 ans j'ai même pas encore fini la coque ![]() [HS]
08-07-2008, 14:57
Vous voulez un sujet consacré aux hobbies et activités de chacun ?
Après tout ça pourrait être rigolo et sympa de partager ça. Alex joue de la guitare, Ulysse et Ello dessinent, K-wet fait de la photo (exclusivement d'elle-même et à poil), Gandalf règle des magnétoscope etc. Vous voulez ? J'vous préviens, ce sera mon maximum dans le genre "le coin des copains" Il n'y aura pas de "Taverne de la fraternité et de la joie de se faire des bisous matin et soir en ingurgitant des boissons virtuelles complètement neuneus à grand coups de.gif à la con" Que ce soit clair!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-07-2008, 15:06
J'ai trouvé un hobby, heu, j'ai trouvé un hobby heu! enquiquiner la soucoupe ! !rebolucion Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-07-2008, 15:37
Citation :Vous voulez un sujet consacré aux hobbies et activités de chacun ?Meme pas, tu me connais : pudique et réservée... Je peinturlurais un peu aussi, il y a 20 ans. En ce moment, j'essaie de m'y remettre un peu!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
08-07-2008, 16:02
Moi je joue à Myst, chais pas si certains connaissent ici ?
Tell me about the rabbits, George.
08-07-2008, 16:16
On devrait jouer au "diner de con"
08-07-2008, 16:52
Moi mon hobby c'est d'essayer de me trouver un hobby!
Ca compte ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
22-06-2010, 07:26
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-06-2010, 10:07
Allons-y !
C'est au tour de Scribe de l'organiser
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-06-2010, 10:41
Rénial !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|