Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Alors voici ci-dessous où se trouve Kwet de son énigme.

[Image: 20221204171939-97d7c79f.gif]

Là, tout de suite je ne peux pas m'en occuper Couetoune car j'ai de la compta à terminer.
Mais il y aura surement une bonne âme pour essayer de t'aider Wink3
Sinon, je regarde plus tard ce soir. Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci ma douce!! Inlove2
Avot'bon coeur... m'sieurs..dames!!! :o) Kiss
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Je suis au même point sauf que comme je ne me suis pas enregistré, je recommence au début à chaque fois, c'est plus fun Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Un ptit jeu marrant : Totem Destroyer

Il faut préserver la statuette dorée et éviter qu'elle ne se fracasse sur le sol, tout en détruisant le nombre de blocs indiqué à droite.
Les blocs marrons sont normaux, les verts rebondissent, les noirs indestructibles.

Pas très long (25 niveaux) mais addictif.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
IE veut pô l'ouvrir! Mouaaahahahahaha! Protection Grosoft contre le glandage au bureau!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
moi bien ouvert... arrivé niveau 16... assez vite... 1h du mat o'clock... coucouche panier!! N5 Finirai o'jourdui!! :oo: Dents
P.Desproges
Répondre
J'ai bien aimé, assez facile et surtout on ne recommence pas tout quand on rate. Biggrin

Pour Doritos, K-Wet, j'ai vraiment galéré pour celle-là et pour une autre après, du même genre. Wacko

La seule chose que je peux te dire, c'est
Je ne sais pas si je suis très claire et si c'est la meilleure façon, mais c'est ce que j'ai fait. Spamafote

Et moi, j'attends toujours une aide pour les triangles avec les pointes rétractables. Eventuellement, on pourrait partager nos avancées... Yes
Répondre
Merci Hina, j'arrive toujours à un point où il me reste un rayon ou un triangle de la mauvaise couleur! Je fulmine, je laisse un peu tomber sinon je vais le resoudre à coups de masse!! Inlove2
P.Desproges
Répondre
Y aurait-il moyen de mettre les liens des derniers cités dans le post de Grover au début, c'est vachement pratique plutôt que de se taper tous les posts pour retrouver un jeu qui nous botte Marchi beaucoup!!! Inlove2
Répondre
Avertissement : ce jeu est idiot et sans intérêt.

Un petit jeu que je trouve assez accrocheur (je ne dois pas être le seul vu l'immense succès du truc), bien qu'en soit assez nul :

La Brute

Le principe est simple, pour ne pas dire simplissime (qui a dit simpliste ?) : vous vous créez un personnage, et vous le faites combattre dans une arène dans des combats où vous ne contrôlez rien. Quand vous gagnez, vous remportez 2 points d'expérience, 1 quand vous perdez.

Chaque brute a sa cellule, où vous voyez vos aptitudes et armes.

On ne peut faire que 3 combats par jour (6 le premier jour), ce qui évite toute chronophagie. Le premier combat que vous faites est le combat initiatique et ne compte pas dans vos stats.

Pour se créer un perso, il suffit de taper un nom et un personnage est généré aléatoirement en fonction du nom choisi. Vous pouvez en changer en cliquant sur la touche de gauche, et changer les couleurs du perso en cliquant sur la touche de droite.

Bref, ça mange pas de pain, ça prend 5 minutes, et je trouve ça plutôt rigolo. Yes

Allez,
Répondre
Un petit jeu pas mal : Hexiom Connect

Il s'agit de déplacer les hexagones pour former des chemins lumineux continus, en reliant les bonnes couleurs ensemble. Au début c'est facile, mais ça devient vite prise de chou... Reflexion_gratte J'en suis au niveau 17...

On peut faire les niveaux dans n'importe quel ordre.
Répondre
Super chouette! Number-one-45 J'en suis au niveau 26.
De plus en plus compliqué Crazy
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Haaaaaaaaa, merci du tuyau Scraïbe!! Grrrr28
1 heure sur le niveau 28!! Paskontent
Répondre
Alors va te défouler avec The Visitor. Malgré le titre en anglais, il s'agit d'une histoire sans paroles où il faut venir à l'aide d'une pauvre petite bêbête extraterrestre arrivée inopinément sur Terre.
Au moins, ce n'est pas un jeu chronophage. Il est torchable en cinq minutes délicieusement revigorantes.
Le deuxième tableau, où l'on voit intervenir un chat, ravira la Soucoupe > Dents et a priori me vaudra un bon mois de Grrrr28
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Excellent ce mini-jeu Dourn. Biggrin J'aime beaucoup la bestiole et ses facultés... d'adaptation. Rire-20060614
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)