08-07-2008, 08:48
Ah c'est pas du lino ça!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
|
Le Gros Robert
|
|
08-07-2008, 08:48
Ah c'est pas du lino ça!
Jean Yanne.
08-07-2008, 08:49
haillon
guenille loque et en plus ça doit pas sentir bon (huile de lin, beark) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-07-2008, 08:56
Citation :Ah c'est pas du lino ça! Si, Madame, c'est bien du Linoleum
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-07-2008, 09:27
Yes!
n.fem. : Court motif instrumental mis en tête et à la fin d'un chant
Jean Yanne.
08-07-2008, 10:29
rengaine ? ritournelle ? Féminin, je vois pas d'autres actuellement dans le domaine musical (on a des musiciens dans ma famille)
08-07-2008, 12:21
Citation :rengaine ? ritournelle Drelinette!La prochaine fois, je mettrai un mot beaucoup plus difficile, il faut que j'intègre le fait que je suis entourée de littéraires!
Jean Yanne.
08-07-2008, 13:27
bien! bon! ben! je reviens dans quelques instants
faut connecter mes 4 neurones
08-07-2008, 13:33
Citation :... il faut que j'intègre le fait que je suis entourée de littéraires!Non, non! Moi je n'ai aucune références littéraires ormi Tintin et Spirou. Je suis un glandulaire, un glandu quoi, voir même un dugland dans mes bons jours!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
08-07-2008, 13:35
Immisciation
Immisciationnage Immisciationnement Immigration (Si, si!) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
08-07-2008, 13:36
Introduction :oo: ... Insertion... Immixion (Qui sait ????... si elle nous le fait dans le vice!! :o))
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
08-07-2008, 14:27
Citation :Introduction :oo: ... Insertion... Immixionwin!
08-07-2008, 14:42
Je le sentais qu'elle en etait capable de nous faire chercher le substantif qui collait au verbe de la definition!! :o) Elle a le vice dans la peau (de chaton)... la Pomponnette!!! :o)
verbe intr. : broncher, protester
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
08-07-2008, 14:51
renâcler ?
édit : oublié le con flexe
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|