Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
'fectivement, ça y ressemble.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je dirais un temple troglodyte boudhiste
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
La soucoupe est comme Cindy; CROFORTE! Applaudir2

En effet c'est bien ça l
Les grottes d’ELLORA sont classées au Patrimoine mondial, elles constituent le sommet de l'architecture du Deccan(vaste plateau de l'Inde).
L'ensemble compte 34 grottes : 17 hindoues, 12 bouddhiques, 5 Jaïns. Elles furent excavées entre le 7éme et le 11éme siècles sur un escarpement de 2 km de long, puis décorées d'une profusion de sculptures où l'imagination rivalise avec le sens du détail.
[Image: cuevas-de-ellora-094.20086149248.jpg]
Je les ai visitées il y a une vingtaine d'années ainsi que celle d'Ajanta et c'est vraiment ma-gni-fique! Number-one-45
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
T'en as de la chance. Je rêve d'y aller Inlove2
M'en vais chercher une image sympa Oui_chef
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'allais essayer avec le TEMPLE de SHIRLEY mais trop tard!

Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
[Image: 20221204172732-410b1951.jpg]

qu'est-ce ?
Répondre
un bout de truc minéral vu en gros plan ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
P'têt un fossile dans la roche et des coulées ?
Répondre
La gueule d'un cachalot.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
ahah bien vous êtes dans la bonne direction mais plus précisemment je dirai oui à *Sublime blonde* c'est quelque chose de fossile mais pas pris dans la résine ou autre.

Gg : pas la bonne espèce!
Répondre
Citation :un bout de truc minéral vu en gros plan ?
Non ce n'est pas un gros plan c'est une partie de l'élément
Répondre
La gueule d'un requin (puisque tu aimes ces gentilles bêtes), d'une baleine, d'un orqual ?
Répondre
Mosasaure ? Plésiosaure ?
(je suis en plein dans la lecture de Évolution de Stephan Baxter, je suis super calée sur le crétacé Biggrin)
Répondre
Citation :La gueule d'un requin (puisque tu aimes ces gentilles bêtes), d'une baleine, d'un orqual ?
pas la gueule mais oui requin mais lequel ?
Répondre
Crô fâcile. Je laisse les autres donner la réponse! Leneurone
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)