Sujets : 299
Citation :Je m'y attèle à nouveau depuis quelques jours, et je redoute atrocement le monde maya... presque aussi pire que le fauteuil de dentiste de Spire, si vous voyez de quoi j'cause...
Ohhhhhhhhhhhh, oui!!
Ce serait rigolo de faire un classement des énigmes les plus difficiles sur lesquelles on a pu tomber durant nos "carrières de joueur".
Là, comme ça, tout de suite, je dirais pour ma part que les premières places sont squatées par les Rhem!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0

Argggh... je l'avais oublié celle-là!... moi aussi je l'ai eue à l'usure... c'est bien tout le problème... parce que ça m'avait pris un de ces temps... et quand j'ai réussi... ben je sais plus comment j'ai fait...
C'est une sacrée bonne idée, Volynette... (les Rhem, j'ai fait une démo... que je n'ai même pas finie... honte à moi!)... comme ça, je ne saurais pas dire quelle énigme m'a le plus fait blanchir les points!!!
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Sujets : 299
J'vais ouvrir ce topic des énigmes les plus corsées
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
... remarque, les plus corsées pour les uns... ne le sont pas forcément pour les autres... (je parle pour moi qui ne suis pas une dalle et cherche toujours trop loin...

)
Sujets : 27
Fais un pas en arrière banane! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!