Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Ca y est... je l'ai eu!!! J'ai pousse la luminosite au maxi!!... et j'ai vu le petit trait du curseur!! :o) Merci bucu!! Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Applaudir Elle pourrait faire prof d'école enfantine, La Toucoupe! :o)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
J'ai avancé!! NA!! J'en suis au 4°... les 3 triangles qui tournent et manettes à gauche et à droite!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Ai passé Pascal, les roues sur la porte et le "taquin" ?

J'en suis au tableau avec les carrés à 2 faces et la roue qui tourne avec les symboles qui s'allument.

Pas encore pigé la mécanique!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Passé! Smiley

Plein de triangles mécanisés qui entoure un autre triangle.

Le but m'échappe encore!

Vais dormir dessus!
Répondre
Citation :Ai passé Pascal, les roues sur la porte et le "taquin" ?
J'en suis au tableau avec les carrés à 2 faces et la roue qui tourne avec les symboles qui s'allument.
Pas encore pigé la mécanique!
J'en suis là depuis hier soir. Je tente de comprendre le truc.
Tu veux bien répondre à une question Fanfion ?

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Non ma Toucoupe!

Indice :
Répondre
Merci Volyo pour l'indice que tu avais donné pour le "carré de Pascal", il m'a permis de trouver. Smiley
J'en suis à l'étape suivante, ma connexion coupée m'ayant empêchée de continuer! Grr
Je trouve ce jeu vraiment sympa et très beau. Number-one-45
Répondre
J'en suis à la porte aux 8 molettes... (rien compris aux disques à faire tourner, c'est M'ame Toucoupe qui l'a fini pour moi. Wacko )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je cale tjrs aux 10 triangles!
Ai tenté et réussi plusieurs combinaison mais sans succès donc pas la bonne!
Rien ne donne de direction à suivre, enfin je crois!
Répondre
Salut à tous Coucou

Bon, je bloque complètement sur le tableau avec les carrés à 2 faces et la grande roue. ;( Wacko

J'ai lu ton indice Gandalf, je croyais avoir trouvé, mais ça ne marche pas. Spamafote

Peux-tu me dire
Est-ce que
Et pour tous, est-que vous avancez ? Reflexion_gratte
Répondre
Question 1 : Pas d'action, juste indication.

Question 2 : C'est juste! Tu as dû merder quelque part! L'ordre peut-être ?

Suis tjrs calé après, aux 10 triangles, mais j'ai pas cherché depuis 2 jours!
Répondre
Merci pour l'aide, ça a marché Number-one-45 .
Effectivement un peu d'ordre et beaucoup de patience m'ont permis de trouver sans problème.

Et depuis, je sèche complètement sur la suivante. J'ai également essayé plusieurs possibilités mais en vain. Reflexion_gratte
Répondre
Moi je galère un peu aux deux roues imbriquées sur l'arbre... Je vois ce qu'il faut faire, mais arriver à le réaliser, c'est une autre paire de manches... J'imagine qu'il y a une technique, vu qu'à la fin je me retrouve avec deux pièces à inverser, mais je ne sais pas trop comment le faire sans tout casser... Reflexion_gratte
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ben justement, des fois, il ne faut pas hésiter à casser un peu Biggrin
(t'aurais vu la tête du Grover quand il a fini par me donner la main sur cette énigme et que j'ai mis un sacré foutoir dans son truc "presque" réussi Dents)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)