Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
J'en suis au même point et j'ai le même problème... Spamafote :reflexion2:
J'espérais tellement que quelqu'un aurait dépassé ce stade pour me donner un indice. Priere-1
Répondre
Je ne sais pas ce qu'est un carré de Pascal Dents
Mais la jungle je vois bien!

Vous êtes sur

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mama Mia!! N5
Le puzzle suivant est une horreur!!
2 heures pour le résoudre! Evan

J'ai pensé à vous faire une copie d'écran de la solution que je pourrais vous donner très partiellement si vous le souhaitez (juste un 'tit bout pour vous aiguiller Wink3 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah, je vois que la soucoupe a retrouvé son sens de la déduction. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Oui gravure sur le mur avec PASCAL gravé!

Un indice ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un indissounet

Citation :Ah, je vois que la soucoupe a retrouvé son sens de la déduction. Biggrin
Nan Non La soucoupe a passé la toute première étape grâce à Ulysse.
Ensuite, elle a effectivement retrouvé ses neurones.
Répondre
Me suis inscrit, j'y mettrai le nez ce swar. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Triste_crise Bhouuuuuuuuuuuuu, je sèche horriblement sur le taquin. Crop, crop dur! Crazy
Répondre
Ca me gave!!!J'ai passe le 1°... je m'inscris tout bien et quand je retourne dans le jeu et je clique sur "login "... il s'echappe, il me donne "retry " et ainsi de suite!!! Triste_crise
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :il s'echappe
Gne_gif Tu peux expliquer plus précisément CouetteCouette ?
Répondre
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Je clique sur " login " qui est en haut et à gauche, il s'en va au milieu et m'affiche "retry"! je clique dessus... ca refiche le camp en haut à gauche, ca redevient "login" et ainsi de suite!!
donc j'ai essaye de refaire l'inscription! il me dit que mon nom d'utilisateur et mon e-mail sont deja utilises!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Triste_crise

Est ce qu'on doit recevoir un e-mail de confirmation ?????? Gne_gif
P.Desproges
Répondre
Je crois que tu as un souci de luminosité de ton écran ma poulette Yes

Regarde la copie d'écran ci-dessous, c'est ce qui s'affiche quand tu as cliqué sur login et que ce fameux login s'est échappé à droite.

[Image: 20221204171930-7fccab4f.jpg]

Il te faut remplir les zones un peu plus claires "username" : ton pseudo et "password" : ton mot de passe et ensuite cliquer sur "login"

Tu ne les vois pas sur ton écran ?

---------------------------------

Taquin passé! Ouf! Content
Pas pensé à faire de copie d'écran mais il y a quand même une méthode.
Répondre
Marssssssssssssi ma douce... vais voir ça!!Il est exact qu'avec ma cataracte, j'avais baissé la luminosite au mini!! Et "password " ?... je ne l'ai pas... ou je ne le vois pas!!! :o) Inlove2
P.Desproges
Répondre
Bon... j'ai efffectivement "password" mais inactif!!! toujours le meme ballet des "login" et "retry"!!! Triste_crise

J'ai essaye de creer un autre compte avec un autre pseudo et un autre e-mail! Et c'est toujours pareil!! Triste_crise
P.Desproges
Répondre
Password n'est pas actif dans le sens où tu n'as pas à cliquer dessus mais à taper ton mot de passe à côté.
Quand tu as tapé ton pseudo tape sur la touche tabulation (tab + flèches sur ton clavier en haut à gauche), tu passeras dans le champ password et tu pourras taper ton mot de passe puis cliquer sur Login.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)