Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Pff, on n'est pas sorti de l'auberge la pièce...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Le picross, c'est comme du sudoku, mais c'en est pô, normal c'est pô pôreil... Smiley_465
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Armadillo Run
jeu de construction et d'équilibre physique
demo :
armadillorun.com/demo/
(signalé sur Clubic)

quelques problèmes à résoudre après le tutoriel.
Ce qui est amusant avec ce genre de jeu c'est la variété des solutions possibles
et aussi comment après cherché des chemins compliqués, on efface tout et la solution toute bête surgit.

(je ne sais pas s'il faut le classer dans les jeux gratuits : seule la demo est gratuite.)
Répondre
Très chouette Number-one-45 mais trop court Confused .

J'ai réussi à garder 510$ au total final (je crois).
Répondre
On m'a fourni ce lien récemment j'ai commencé à jouer et j'ai trouvé le début très prometteur
doritosthequest.com/
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
:oo: Déjà, la toute première étape me laisse très dubitative... Rock
Je ne vois pas du tout comment trouver ce mot. Il y a des indices quelque part ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation : :oo: Déjà, la toute première étape me laisse très dubitative... Rock
Je ne vois pas du tout comment trouver ce mot. Il y a des indices quelque part ?
Oui juste au dessus on te donne parfois des lettres, et tu sais que c'est un arôme et que c'est un mot anglais
Répondre
'tain, j'dois être totalement dans le pâté ce matin mais je ne vois pas du tout ce que peut être ce mot Crazy
J'ai exploré de fond en comble tous les sites liés au jeu mais je ne trouve pas Spamafote

D'ailleurs, en passant, le site de la marque de Doritos est vraiment superbement réalisé!! ----> ICI
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est pas très compliqué, on te donne presque toutes les lettres dans l'indice au bout d'un moment, après une petite recherche avec ton ami c'est un jeu d'enfant. Wink3

C'est 'achement bien foutu ce truc, j'ai bien envie de continuer, dommage de devoir aller bosser. Biggrin
Répondre
Juste au dessus du rouleau, des indices sont donnés comme :
utilise ton clavier pour donner la réponse, utilise "retour arrière" pour supprimer une lettre saisie, puis des indices de lettre comme _O_N_A_N_E_
et d'autres...
Comme il me manquait une ou 2 lettres, j'ai utilisé un dico et je suis tombé sur le mot en question.

En spoiler, la traduction du Hachette Oxford
Répondre
Je suis rendu à l'espèce de métronome bizarre... Pas le temps de continuer pour le moment mais je garde ça dans un coin. Yes
Répondre
Citation :Juste au dessus du rouleau, des indices sont donnés comme :
utilise ton clavier pour donner la réponse, utilise "retour arrière" pour supprimer une lettre saisie, puis des indices de lettre comme _O_N_A_N_E_
et d'autres...
Comme il me manquait une ou 2 lettres, j'ai utilisé un dico et je suis tombé sur le mot en question.

En spoiler, la traduction du Hachette Oxford
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"070d4d3037a275248eb8cf151ec8381d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Whisky de contrebande[/SPOILER]
J'ai vu tout ça mon Ulysson...
mais ce n'est pas mon jour. Confused
Aucun des mots que j'essaie ne fonctionne Spamafote

Répondre
Coucou tout le monde, Wink2
je le trouve très sympa et vraiment superbe.
Pour le mot, le début est un mot courant que j'ai trouvé tout de suite et la fin j'ai mis au hasard, finalement ce n'était pas si difficile.
À mon avis Volyo, tu dois être vraiment fatiguée car, d'habitude tu trouves des énigmes autrement plus difficiles, sans parler de celles que tu crées! Yes Green
J'en suis au même point que Scribe et je vais aussi devoir m'arrêter. ;(

Je n'ai pas eu le temps de vérifier si vous en avez déjà parlé, mais avez-vous vu le dernier jeu allant avec Samarost ? C'est un petit jeu éducatif, mais c'est quand même amusant. Smiley
Répondre
Un petit jeu "prise de tête "!!

ghacks.net/files/flashxed/ Gne_gif Barrer
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Bon, j'ai commencé et pas mal avancé! Suis au carré de PASCAL dans la jungle, mais là je cale. Si quelqu'un a un indice!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)