Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis un boulet LOL
« nan mais tu konfons! sa ses du passer jai changer et mon nom ses plu NounouOgg13 mai NounouOgg14. » Whistling2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Hoo2 Ne me dis pas, Gandalf, que tu n'as pas lu Terry Pratchett!!!

On va ouvrir un sujet "littérature drôle" et tu vas me faire le plaisir de découvrir "Les annales du Disque Monde" Grr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Non, je ne te le dirai pas...

puisque j'en ai lu!

Mais pas tout, je dois d'abord terminer l'oeuvre complète de San-Antonio! Gne_gif
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est quoi cette manie de dessiner une assiette avec des couverts sans arrêt ?????
:oo:
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Tu veux dire comme ça ? Rock

lOl
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
OUAIIIS..

ET Y'A RIEN A BOIIIIRRRRR ??????
Répondre
Ha, non, hein!!!

Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi, et réclamer l'ouverture de la Taverne des Amis du Coin de la Bande des Copains Trop Supers Sympas!!!

Si tu veux boire un coup, tu fais la paëlla et j'amène le Pénédès Applaudir2
Répondre
Vrai, ça! Quand est ce qu'on s'la gouinfre cette Paëlla ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Dés que tu organises ça chez toi!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Vu l'bronx actuel dans mes pénates, je te conseille de prendre un p'tit en-cas...

Mais j'ai rien contre l'idée! Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Accordez-moi quelques semaines et je vous la prépare, cette paella de la mort qui tue...
Répondre
YES!!!

Pom-pom-girl Victoire!!! Conquête!!! Succès!! Réussite totale!! Triomphe!! et toutes ces sortes de choses... Pom-pom-girl
Répondre
Citation :
YES!!!

Pom-pom-girl Victoire!!! Conquête!!! Succès!! Réussite totale!! Triomphe!! et toutes ces sortes de choses... Pom-pom-girl
Et je dirais même plus : ouaiiiiiiis! Biggrin
Répondre
Viva Paëlla! Zboing2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Désolé mais ça vaut pas une bonne Fabada Asturiana (surtout en conserve)!

Crazy

Jesors
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)